CultureInternational

« Quand c’est pas le Roi… » : le gros coup de gueule de Matthieu Delormeau, coincé dans les bouchons parisiens


Pas toujours facile de circuler dans la capitale. Les usagers de la route doivent souvent prendre leur mal en patience pour aller d’un point A à un point B. Ce vendredi 29 septembre 2023, Matthieu Delormeau en a fait les frais en début de soirée. Preuve à l’appui, il s’est filmé en étant bloqué dans les bouchons.

Matthieu Delormeau n’a jamais eu la langue dans sa poche. Une spontanéité qui a fait de lui un chroniqueur marquant de Touche pas à mon poste. Qu’on soit d’accord avec lui ou non, ses prises de position n’ont jamais laissé indifférent. Aussi, quand il a annoncé quitter l’émission, la nouvelle a étonné les téléspectateurs. L’animateur a bien pensé à leur adresser un message avant son grand départ. Il a ensuite profité de quelques mois de repos pour décider quel serait le prochain chapitre.

Une période délicate, durant laquelle il a pu compter sur le soutien de ses admirateurs. D’ailleurs, il s’est montré reconnaissant dans un message posté sur X. « Merci, vos messages sont des antidépresseurs et des boosters. Ma reconstruction passe par vous. Merci ! On se revoit vite, promis », a écrit l’ex-chroniqueur de TPMP, Et en effet, il a bien tenu cette promesse !

Matthieu Delormeau agacé au volant de sa voiture

Le public a déjà pu le retrouver deux fois au cours de ce mois de septembre. Ses deux nouveaux projets l’ont conduit à animer une émission sur C8, puis sur NRJ 12. Une jolie embellie dans sa carrière, et un bon présage pour la suite. Ce vendredi 29 septembre 2023, il a pourtant affiché une humeur bougonne sur son compte Instagram. Au volant de sa voiture, il s’est désespéré d’être bloqué dans les bouchons parisiens.

« J’ai appris qu’en ce moment, c’est la Fashion week. Pareil… Qu’est-ce que je m’en br*nle de la Fashion week, alors ! Rien à f*utre de la mode ! » Les habitués des défilés apprécieront. En bon Parisien, le complice de Capucine Anav s’est alors lancé dans une complainte sur la circulation en ville. « Tout est bloqué de partout ! Quand c’est pas le Roi, c’est la Fashion week, quand c’est pas la Fashion week, c’est une grève… » Un coup de gueule que beaucoup de citadins peuvent comprendre !

© INSTAGRAM / Matthieu Delormeau





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp