CultureInternational

Princesse Eugenie : ses confidences sur son adolescence difficile au sein de la famille royale



Mardi 22 novembre, la princesse Eugenie était l’invitée du podcast « Table Manners ». La petite-fille d’Elizabeth II s’est confiée sur sa jeunesse au micro de Jessie et Lennie Ware, notamment sur sa jeunesse, lorsqu’elle était déjà au centre de l’attention médiatique.

Tout comme sa sœur Beatrice, la princesse Eugenie n’a pas peur de se confier sur les moments difficiles qu’elle a pu traverser dans sa vie. Ayant grandi au sein de la famille royale, la jeune maman n’a pas toujours été heureuse pendant son enfance et son adolescence. Avec sa sœur et sa mère, Sarah Ferguson, elle a dû faire face à la chute de son père, le prince Andrew, accusé d’être relié à l’affaire Jeffrey Epstein. Désormais, la jeune maman vit avec son époux, Jack Brooksbank, et leurs deux enfants : August (2 ans) et Ernest, né en mai dernier.

Depuis quelque temps, certains experts royaux affirment que les princesses Beatrice et Eugenie seraient sur le point d’obtenir un rôle plus important pour servir la Couronne britannique. D’après Richard Eden, spécialiste des têtes couronnées pour le Daily Mail, les deux filles du prince Andrew pourraient être sollicitées par le roi Charles III afin de l’aider à remplir ses obligations royales lors de ses voyages à l’étranger : « Le roi Charles devrait demander à ses nièces, les princesses Beatrice et Eugenie, si elles aimeraient devenir des membres royaux à part entière ». Elles seraient alors en mesure de représenter le roi à l’étranger.

Une adolescence difficile

Mais pour pouvoir remplir ces obligations, les deux sœurs seront-elles obligées de se faire plus discrètes sur les réseaux sociaux ou devant les médias ? Mardi 22 novembre, la princesse Eugenie était l’invitée du podcast « Table Manners », présenté par Jessie et Lennie Ware. À l’occasion de cet entretien, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son adolescence. Une période difficile pour elle à cause de l’attention médiatique. Elle a dû faire face à de nombreux commentaires sur son apparence qui ont fini par « causer quelques problèmes ». La princesse a commencé à être de plus en plus soucieuse de ce à quoi elle ressemblait et de « devoir paraître d’une certaine manière ». « Je suppose que tout le monde est confronté à cela si vous êtes dans l’œil du public », déclare la nièce de Charles III.

Elle raconte alors ce qu’elle a vécu en tant que membre de la famille Windsor à cette époque : « Je pense que dans notre famille, cela arrive à l’âge parfait où vous avez 13 ans et vous avez cette coupe de cheveux ridicule, vous êtes un peu ronde et vous savez, tous les garçons vous harcèlent et tout, ce que genre de choses ». Aujourd’hui, depuis le Portugal, la princesse semble plus épanouie que jamais : « Le Portugal c’est le rêve, car je peux aller au supermarché en tenue de sport, les cheveux défaits sans que cela ne me dérange. Tout le monde s’en fiche ! ». Une vie presque normale et loin des protocoles de l’institution royale.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp