CultureInternational

Prince Harry : cette ancienne petite-amie qui est toujours très proche de la famille royale



Séparée du prince Harry depuis 2014, Cressida Bonas semble toujours aussi proche de certains membres du clan Windsor. Mercredi 29 octobre, la jeune femme se trouvait aux côtés de Zara Tindall et la princesse Beatrice lors d’un événement important princesse Eugenie.

Loin des tourments qui entourent la famille royale britannique et des polémiques qui touchent de près son ancien petit ami, Cressida Bonas s’est offert une soirée entre fille. La jeune femme avait fréquenté le prince Harry de 2012 à 2014. Une rencontre qui a pu se faire par l’intermédiaire de la princesse Eugenie, cousine du fils cadet de Charles III. Depuis cette époque, ils ont tous les deux tourné la page. Alors que le duc de Sussex a épousé Meghan Markle et est parti fonder une famille de l’autre côté de l’atlantique, Cressida Bonas a, quant à elle, épousé l’agent immobilier, Harry Wentworth-Stanley, et est désormais une jeune maman comblée. Les anciens tourtereaux entretiennent une relation amicale. Lorsque le prince Harry a épousé Meghan Markle en 2018, la jeune femme était présente pour assister à ce grand événement.

Soirée entre filles

Depuis sa rupture avec le prince Harry, il semblerait que Cressida Bonas soit restée encore très proche de certains membres du clan Windsor. Mercredi 29 novembre, elle était présente, en compagnie la princesse Beatrice et Zara Tindall, pour venir soutenir la princesse Eugenie. En effet, la fille cadette du prince Andrew organisait le gala d’hiver inaugural de l’Anti Slavery Collective, une organisation caritative qu’elle a fondé en 2017 avec son amie Julia de Boinville. Ce collectif se consacre à la sensibilisation à l’esclavage moderne en tant qu’épidémie mondiale et encourage de nombreuses institutions et personnes à lutter contre la traite des êtres humains.

Pour soutenir l’entremetteuse qui aurait facilité sa rencontre avec le prince Harry, Cressida a été aperçue au Battersea Arts Centre – le lieu du gala – devant les photographes, vêtue d’une robe bustier rose et rouge. Lors du dîner, l’actrice et mannequin anglaise s’est retrouvé à la table de la fille cadette de la princesse Anne ainsi que de l’artiste James Blunt. Comme l’explique le média britannique Hello !, Cressida a applaudi la princesse Eugenie sur scène après son discours percutant : « Nous encourageons les services répressifs, les décideurs politiques, les journalistes, les universitaires, les ONG, les entreprises, les particuliers et les survivants à collaborer et à partager leurs idées sur la manière dont nous pouvons lutter contre la traite des êtres humains et l’esclavage moderne ». La présence de Cressida lors de cet événement si important pour son amie Eugenie, est une preuve de l’amitié durable entre elle et la famille royale britannique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp