PREMIER LEAGUE – CRISTIANO RONALDO TITULAIRE POUR SON PREMIER MATCH AVEC MANCHESTER UNITED

PREMIER LEAGUE – Il est de retour… et il ne s’assoira pas sur le banc ! Ole Gunnar Solskjaer a décidé de titulariser Cristiano Ronaldo pour son match de retour avec Manchester United, ce samedi (16h) face à Newcastle. Old Trafford aura même le bonheur de le voir accompagné de Paul Pogba, Bruno Fernandes, Mason Greenwood et Jadon Sancho.

« L’information que nous attendions tous« . C’est avec ces mots et des étoiles plein les yeux que le compte officiel de Manchester United a annoncé la titularisation de Cristiano Ronaldo face à Newcastle ce samedi après-midi à Old Trafford (16h). Ole Gunnar Solskjaer, le coach de Red Devils, n’a donc pas fait attendre le peuple de Manchester qui va pouvoir célébrer le retour de celui qui a brillé sous les couleurs du club et porté haut son blason sur la scène européenne il y a plus de dix ans maintenant.
Le match à suivre EN DIRECT
Cristiano Ronaldo et les Mancuniens, beaucoup de respect, un peu d'amourCristiano Ronaldo et les Mancuniens, beaucoup de respect, un peu d'amour
PREMIER LEAGUE
CRISTIANO RONALDO ET LES MANCUNIENS, BEAUCOUP DE RESPECT, UN PEU D’AMOUR
IL Y A 14 HEURES
Cristiano Ronaldo sera le fer de lance d’une escouade offensive cinq étoiles composée à ses côtés de Jadon Sancho, lui aussi arrivé cet été, Mason Greenwood et Bruno Fernandes. Derrière ce trio, Paul Pogba sera là, flanqué de Nemanja Matic pour une formation au potentiel offensif impressionnant. Les quatre défenseurs, à savoir Luke Shaw, Harry Maguire, Raphaël Varane pour sa deuxième titularisation, et Aaron Wan-Bissaka auront du pain sur la planche alors que l’équilibre défensif de l’ensemble interroge. Mais ce samedi, il n’est pas question de ça. Seul le plaisir et le bonheur de voir Cristiano Ronaldo porter à nouveau le maillot mythique de Manchester United comptent.
"Dans un coin de sa tête, CR7 veut finir avec une statue devant Old Trafford""Dans un coin de sa tête, CR7 veut finir avec une statue devant Old Trafford"

« Dans un coin de sa tête, CR7 veut finir avec une statue devant Old Trafford »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.