à la uneCultureInternational

plus sculpturale que jamais, Miss Univers 2016 pose aux côtés d’une amie


À chaque post Instagram, Iris Mittenaere déchaîne les foules. Il faut dire qu’avec son corps de déesse et son visage d’ange, elle inspire plus qu’elle ne s’attire les foudres du public. C’est bien simple : tout le monde l’adore ! D’ailleurs, certains seraient prêts à la réélire Miss Univers, même sept ans après son sacre…

Iris Mittenaere est toujours bien habillée

Les looks d’Iris Mittenaere ne sont jamais à jeter. Entre ses robes de soirée et ses maillots de bain, elle sait toujours quoi mettre en fonction de l’occasion. De plus, tout lui va, alors autant en profiter. Il n’y a d’ailleurs pas qu’elle qui en profite, mais bien le monde entier.

Avec plus de 3,4 millions d’abonnés, Iris Mittenaere continue à faire chavirer des cœurs. Même si le sien est pris par Diego El Glaoui, elle ne manque jamais une occasion de faire des clins d’œil à ses fans. Il y a peu, la magnifique brune se trouvait à l’étranger, l’occasion pour elle d’aller se baigner. Pour ce faire, elle a enfilé un bikini qui lui allait comme un gant.

Elle partage ses looks avec ses fans

Loin de l’hiver glacé, elle profitait d’un bain nocturne à Bali avec son amie Isabeau De la Tour. Sculpturale, Miss Univers 2016 brillait sur son île paradisiaque. En ce moment, les paillettes sont à l’honneur. Il faut dire qu’entre Noël et le jour de l’an, tout le monde se met sur son 31.

Iris Mittenaere n’a donc pas fait exception, même si elle a choisi un bikini plutôt qu’une robe de soirée. Celui-ci, vert, mettait aisément ses formes en valeur. Le corps musclé et dessiné de la reine de beauté brillait par sa perfection, comme d’habitude. Des jambes fines et galbées, des abdos en béton et pas un centimètre de graisse, la belle brune était à son avantage sur ces photos.

À lire également : 

Cette année, Miss Univers 2016 a succombé aux paillettes

Son maillot de bain était composé d’une culotte simple, de couleur verte, à paillettes. Le haut, assorti, dévoilait une accroche croisée sur le devant, qui s’enroulait autour de son cou. Aux côtés de son amie Isabeau De la Tour, Iris Mittenaere semblait ravie d’être à Bali. Les deux jeunes femmes ne pouvaient s’empêcher de sourire.

L’amie d’Iris Mittenaere portait, quant à elle, un maillot de bain une pièce blanc avec des parties ajourées. Son corps sculpté ressortait, tout comme son bronzage. Avec des formes à faire pâlir les reines de beauté, la jolie brune profitait d’un moment de complicité avec Miss France 2016. Au final, les deux beautés ont rivalisé, sans le savoir, pour gagner le cœur des internautes. 

Ce n’était pas la première fois qu’Iris Mittenaere s’affichait en maillot de bain sur les réseaux sociaux. En effet, Miss France 2016 n’hésite jamais avant de poster une photo d’elle à la plage, sur un bateau ou même dans l’eau. D’ailleurs, elle ne reçoit que des compliments à chaque fois. Par exemple, sur l’une de ces nombreuses photos, un fan a écrit : “Vous pourriez être élue Miss Univers chaque année.”





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp