CultureInternational

“Plus du tout la même” : Rym Renom (Mamans Célèbres) durement taclée par ses abonnés



Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom se retrouve et tente de panser ses blessures. Mais dans cette quête d’elle-même, la mère de famille subit les foudres de certains internautes.

Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom a décidé de renouer avec elle-même pour mieux se reconstruire. Déjà installée à Bali depuis quelques mois, la mère de Maria Valentina et Alma a profité du cadre et de l’ambiance pour s’adonner à des activités qui lui faisaient du bien. Méditation, spiritisme et nourritures saines, c’était la recette de Rym pour aller mieux. De nouvelles habitudes qui n’avaient pas plu à son ex Vincent Queijo. « Les gens qui disent ‘de toute façon c’est pas grave, ce ne sont que des énergies’, je pisse dessus. Je pisse sur toute cette mentalité, je la déteste et je la vomis… et ça me dégoute ! » avait-il déclaré. Un avis tranché derrière lequel certains internautes semblaient se ranger, soupçonnant même l’ancienne Mamans Célèbres de faire partie d’une secte.

Mais Rym Renom n’a que faire de ces critiques. La jolie brune est en pleine reconstruction et pour cela qu’importe le regard des autres. Si l’ex candidate de téléréalité n’en oublie pas ses deux filles Maria Valentina et Alma, elle semble se réinventer plus que jamais, dans de nouveaux hobbys mais aussi dans de nouveaux styles.

Rym Renom, en pleine quête d’elle-même, ses abonnés ne la reconnaissent plus

Ce mardi 26 décembre, l’ex de Vincent Queijo a dévoilé à ses abonnés, une vidéo d’elle, tout de noir vêtue, dans des vêtements qu’elle ne portait plus. Combinaison moulante, bottes hautes, manteau Prada, grandes lunettes et perruque, Rym apparait rayonnante, se prenant pour un personnage de la série Gossip Girl comme le suggère la légende. Mais la publication n’était visiblement pas du goût de ses abonnés.

Les internautes n’ont pas hésité à partager leur avis très tranché. « Plus du tout la même… Je l’aimais pour sa simplicité et sa singularité. », « J’aimais plus la Rym d’avant qui se distinguait par sa simplicité et sa beauté naturelle ! Mais elle est toujours belle. » ou encore « Je te préférerais plus simple et humble dommage » peut-on lire en commentaires sous sa publication. Tantôt trop spirituelle, tantôt trop superficielle, faudrait savoir.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp