à la uneCultureInternational

plus confortable que le jean, ce pantalon sera la prochaine tendance star de l’été 202


D’inspiration nightwear, le pantalon star de l’été 2024 n’a rien à envier aux jeans.

Bien plus confortable que ces derniers, en raison de sa taille élastique et sa matière qui est généralement plus souple, ce vêtement obsessionnel impose son esthétique dans le guide tendanciel de la saison.

Tendance, le pantalon pyjama est l’obsession qui réveille la mode

Prise sur le fait, c’est Anne-Laure Mais, la fondatrice de Musier Paris, qui a initié le port de ce pantalon comfy. Sur Instagram, le réseau social que la jeune maman, forte de 677 000 abonnés, maîtrise à la perfection, a relayé un carrousel de photos d’elles, moulée dans ce pantalon coupe loose qu’elle a elle-même esquissé pour son label.

Un style de pantalon parfaitement en adéquation avec le style chic, effortless et intemporel d’Anne-Laure Mais, qui nous avait d’ailleurs révélé l’ADN de sa marque, il y a quelques années. Selon elle, Musier est une garde-robe composée de « bons basics, comme des jeans, des pulls classiques et des pièces un peu plus fortes, mais pas trop » nous rappelant qu’elle « aime jouer avec les détails assez forts qui vont rendre la pièce unique, mais à la fois ultra timeless et portable » qui est d’ailleurs la signature de son label. Fidèle aux vêtements « ultra-confort« , Anne-Laure Mais a donc imaginé le parfait pantalon pour envisager un été, placé sous le signe du chic-décontracté.

Inspiré du vestiaire nightwear, le pantalon rayé et fluide est une des meilleures alternatives aux jeans

À mi-chemin entre le pyjama et les caleçons en jersey rayés que les modeuses portent remplacement des shorts, cette tendance pantalon est l’alternative « pudique » des boxers, permettant de couvrir les jambes.

@graceerosenicholas

SOS saggy booty #uniqlo #mensboxers #fy #pov

♬ Spider-Man 2099 (Miguel O’Hara) – Spider-Man: Across the Spider-Verse – Daniel Pemberton

En popeline de coton rayée, ce pantalon pyjama Musier commercialisé à 125 euros, permet bel et bien de faire le lien avec la tendance « sous-vêtements masculins » qui crée des émules depuis plusieurs saisons sur les réseaux sociaux. Preuve en est, sur TikTok le #uniqloboxers comptabilise plus de 1,5 million de vues et permet de démontrer l’intérêt des consommatrices pour le boxer bleu à rayures blanches d’Uniqlo. Cette tendance pantalon tombe donc à point nommé pour se sentir parfaitement à l’aise dans les vêtements que l’on porte, tout en accédant à un niveau de style supérieur.

Mode : où acheter un pantalon rayé bleu et blanc ?

Si la tendance n’a pas encore refait son apparition -rappelons que la mode n’est qu’un éternel recommencement- cela ne saurait tarder. D’ores et déjà sur le coup, les mastodontes du prêt-à-porter féminin, les Maisons de luxe, mais aussi les créateurs émergents, tiennent dans leurs rangs des réinterprétations parfaits de ce bas de vêtements.

Sur la liste non exhaustive des pantalons rayés blanc et bleu que je vous recommande pour le printemps-été 2024, se hissent les modèles signés Sœur, Celine, et dans un registre plus accessible, ceux dessinés par H&M et Stradivarius.

Musier Paris

Musier Paris

crédit photo : Musier Paris

Pantalon loose brodé mythical, 125 euros.

Sœur Paris

Sœur Paris

crédit photo : Sœur Paris

Pantalon élastiqué en popeline de coton souple à fines rayures bleues et blanches, 175 euros.

Celine

Celine

crédit photo : Celine

Pantalon pyjama triomphe popeline rayée, 690 euros.

H&M

H&M

crédit photo : H&M

Pantalon en lin mélangé avec taille élastique, 19,99 euros.

Stradivarius

Stradivarius

crédit photo : Stradivarius

Pantalon fluide en popeline à rayures, 22,99 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp