à la uneInternationalSociété

Plan d’assassinat des chefs d’Eats africains: Découvrez ces révélations de Nathalie Yamb qui choquent

• Plusieurs chefs d’Etats africains sont assassinés

• Cette situation provoque la psychose dans tous les pays

• Nathalie Yamb accuse l’occident

Le sujet inquiète depuis quelques mois dans les capitales africaines. Qui assassine les chefs d’Etats noirs ? Du Tchad, en passant par le Burundi, la Tanzanie et plus récemment l’Haïti, des président tombent comme des mouches.

Cette situation provoque la psychose dans tous les pays en ce temps de covid-19 avec tout dernièrement la tentative manqué d’assassinat du président malien de la transition Assimi Goïta et l’annonce d’un projet déjoué d’assassinat du président malgache Andry Rajoelina.

Dans une analyse intitulée « Les assassins sont de retour » publiée sur les réseaux sociaux, Nathalie Yamb pointe du doigt le rôle trouble de certains pays occidentaux notamment la France et les USA. Selon elle, la France, principalement, s’appuie sur ses militaires à la retraite qui se sont implantés dans les pays francophones pour perpétrer ses actes.

Très proche de l’ancien président ghanéen Gerry John Rawlings décédé en novembre 2020, Nathalie Yamb accuse les chefs d’Etats africains de signer des pactes et accords bizarres avec l’occident qui finit par les liquider.

L’exemple d’Haïti et du Tchad, marqué l’assassinat violent de leurs président, est longuement cité par la dame de Sochi.

Ci-dessous l’intégralité des révélations de Nathalie Yamb

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp