à la uneCamerounSociété

Plan à deux : un enseignant de la fonction publique foire son coup à Mbouda

Une jeune fille amoureuse mais déçue n’en pouvait plus de garder le silence sur le calvaire qu’elle vit dans son foyer chaque jour que le bon Dieu fait. Elle est passée au témoignage pour sans doute partager sa douleur et demander des conseils aux personnes avisées.

« En fait je vis avec le père de mon enfant depuis bientôt un (01) an et notre fils a trois (03) mois. Nous nous sommes fiancés avant que je ne tombe enceinte puis j’ai décidé d’aller m’installer chez lui.

Le problème est que je ne lui fais plus confiance car il m’a brisée plusieurs fois (l’infidélité des hommes). Le tour ci il a fait fort. Il m’a menti lundi dernier que son boss lui a envoyé en mission à Mbouda pour un jour.

Pourtant le gars partait pour un plan c.ul. Ce qui me fait le plus mal c’est qu’actuellement on a des difficultés financières. Il ne s’occupe plus bien de moi mais il trouve quand même le courage et la force d’aller dépenser sur une fille, à l’Ouest en plus car nous on vit à Yaoundé.

Je me dis mais est-ce qu’il pense même à notre bébé ? Prendre autant de risques (voyage) sur la route tout ça pour un plan c.ul. Or je le satisfais chaque fois qu’il en a envie.

Dans tout ça l’argent qu’il est allé dépenser est ce que j’ai travaillé dans notre petite boutique (un business qu’on a en parallèle car il est enseignant de la fonction publique).

Ce matin on a eu une prise de tête à ce sujet et là on ne se parle plus, je me sens ridicule et souillée, je suis dégoutée, je ne sais pas si je peux encore lui accorder ma confiance. On gère le genre si comment ? Ça me dépasse », raconte la victime.

Un internaute lui a répondu : « Affaire de couple ci, nous les célibataires on va dire quoi sur ça ? Je sais juste que l’homme est un éternel insatisfait, même si tu lui donnes chaque temps, toutes les positions, il va toujours te tromper. Bref les filles aidez votre sœur ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp