CultureInternational

Pierre (Star Academy) célibataire ? Ses rares confidences sur sa vie amoureuse



Comme chaque soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de la quotidienne de la Star Academy. Et ce vendredi 8 décembre 2023, en plus de toutes les émotions vécues par les académiciens, c’est Pierre qui a fait une petite déclaration qui n’est pas passée inaperçu.

Ce vendredi 8 décembre 2023, les téléspectateurs de TF1 se sont rassemblés devant leur télévision pour suivre la nouvelle quotidienne de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet épisode était particulièrement mouvementé. Dans un premier temps, les élèves sont allés à la rencontre de jeunes écoliers de Chelles en Seine-et-Marne. Une visite pleine d’émotions que certains académiciens ont eu du mal à supporter. « J’ai du mal à me remettre de mes émotions. C’était trop d’un coup » a confié Pierre. Dans la suite de l’émission, les candidats ont eu la chance de recevoir la visite d’Yseult. La chanteuse est venue interpréter entre autres, Corps. Après sa prestation sublime, Lénie lui a demandé si elle pouvait chanter avec elle, ce qu’elle a accepté. La benjamine de la saison a offert un moment hors du temps à ses camarades et peu ont pu contenir leurs émotions. Une demande qu’a ensuite justifiée Lenie : « Je suis désolée, j’avais besoin de le ressentir une fois, comme ça. Pour tout expliquer, c’est la dernière chanson que j’ai chantée à mon beau-père qui est parti et dans quelques jours ça va faire un an… Ta chanson m’a sauvée, de beaucoup de choses, merci, je suis vraiment touchée ».

« Je ne drague pas, je copine »

Mais les émotions ne se sont pas arrêtées là. Clara a ensuite reçu la visite de son petit ami dans le cadre de la surprise du jour du calendrier de l’avent. Ce dernier lui a fait une sublime déclaration d’amour, inspirée du film Love Actually, à faire pâlir de jalousie plus d’un téléspectateur. Une fois toutes ces belles choses passées, Margot, Axel et Pierre ont décidé de s’amuser avec un drôle de jeu. Pierre, assis sur le banc, devait se faire draguer par ses deux camarades et choisir la meilleure technique. Mal à l’aise face à Margot et pas du tout dans son élément, Pierre en a profité pour lui faire une confidence sur sa vie amoureuse : « Moi, souvent, on parle comme ça et après ça devient ami » explique-t-il. « À part en boîte, non. Je ne me suis jamais fait draguer comme ça dans la rue ». Un manque d’intérêt qui vient également de la part de l’académicien : « Je ne drague pas, je copine » avant d’avouer qu’il était « nul en amour ». De quoi faire fondre les espoirs de ceux qui espéraient un rapprochement avec Candice.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp