à la uneCultureInternational

Oubliez les crèmes anti-rides, cette astuce à 4€ seulement est “plus efficace que le Botox”


Chrissy Briel est une tiktokeuse ontarienne de 31 ans. La jolie jeune femme donne des conseils beauté à tous ses followers. Dans ses vidéos, elle délivre tous ses secrets pour une belle peau et des cheveux en santé. Ces derniers jours, un post a retenu l’attention de sa communauté : une méthode anti-rides qui marche !

Une routine anti-rides complète tous les soirs

L’influenceuse a mis en place une routine bien précise tous les soirs pour avoir une peau plus lisse. Tout d’abord, elle lave son visage. Ensuite, elle applique une crème hydratante et un tonique. Et pas de crème anti-rides ! Enfin, elle masse sa peau à l’aide d’un produit de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux : un Gua Sha.

Cet outil facial peu cher a été adopté par beaucoup de beautistas autour du globe. Il favorise le drainage lymphatique. Le Gua Sha permet de raffermir, illuminer et lifter la peau du visage. Sur son compte TikTok, Chrissy Briel propose plusieurs massages infaillibles réalisés au Gua Sha pour un teint lumineux.

@chrissybriel

Reply to @chrisishere22 Holistic Alternative if you’re not feelin cosmetic procedures — GUA SHA is a miracle worker

♬ Get You The Moon – Kina

Une simple astuce anti-rides pas chère et sans Botox

Une fois ces gestes effectués, la demoiselle attend quarante minutes environ pour achever sa routine beauté avec un produit très surprenant : des bandes de kinésiologie. Résistantes à l’eau et sans latex, ces dernières sont normalement utilisées pour les muscles. Une fois bien appliquées, elles aident à réduire les douleurs aux genoux, aux chevilles, aux épaules, au dos…

Chrissy dispose ces bandes sur son front et sur les rides du sourire. Selon elle, c’est une astuce anti-âge efficace et économique. En effet, ce produit coûte quelques euros dans le commerce. On le retrouve par exemple à seulement 4,49 euros sur Amazon. C’est un achat peu coûteux qui va durer des mois. La belle Chrissy avoue qu’elle choisit sans hésiter « du ruban adhésif plutôt que des aiguilles » remplies de Botox.

@chrissybriel

Anti-aging with tape instead of needles🪄

♬ original sound – xxtristanxo

À lire également : 

Des bandes de kinésiologie à porter la nuit

La tiktokeuse a montré en vidéo tout le processus qu’elle met en place pour lisser la peau pendant son sommeil. Selon elle, « la bande kinésiologique permet une meilleure circulation de l’oxygène et du sang, ainsi qu’un drainage lymphatique ». « Cela signifie que vos tissus rajeunissent beaucoup plus rapidement », continue d’expliquer Chrissy.

La jeune femme découpe un cœur qu’elle place sur les rides « 11 » du front chaque soir. Ce sont deux lignes verticales qui se trouvent entre les sourcils et qui forment très souvent le nombre 11. Selon elle, en utilisant cette méthode, on peut dire « adieu aux rides du lion », qui s’accentuent tous les jours, à chaque froncement de sourcils.

@chrissybriel

Say goodbye to the 11 lines pt. 2 FACE TAPING EDITION 🫶🏽 pt. 3 I’ll show you how to address them with simple face massage. No tools necessary.

♬ Misty Morning – Sol Rising

Un spécialiste en dermatologie, le Dr Murad Alam, donne son point de vue sur le ruban adhésif kinésiologique comme astuce anti-rides : « Tendre la peau et la recouvrir de ruban adhésif peut, surtout lorsque vous dormez, aider à détendre la peau et la lisser ». « Cela peut également réduire la dureté et la fréquence des rides, et donc aider à prévenir les rides, ou au moins à ralentir leur développement », explique l’expert.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp