CultureInternational

Pierre Arditi victime d’un malaise sur scène : son entourage donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé



Ce mercredi 27 septembre, Pierre Arditi a été victime d’un malaise, alors qu’il se trouvait sur scène, dans le cadre de la pièce de théâtre qu’il joue avec Muriel Robin, au théâtre Édouard VII à Paris. Tard dans la soirée, son entourage a finalement donné des nouvelles de l’état de santé de l’acteur.

Pierre Arditi a fait une vraie frayeur à ses fans et à ses proches. Ce mercredi 27 septembre, le comédien se trouvait sur la scène du théâtre Édouard VII, à Paris, pour l’une des représentations de la pièce Lapin, dans laquelle il donne la réplique à Muriel Robin. Pourtant, au bout d’une vingtaine de minutes, Pierre Arditi avait été victime d’une confusion déstabilisante. De quoi faire paniquer sa camarade de scène, qui a, selon les spectateurs sur place, rapidement fait un signe afin que le rideau soit baissé. Une situation exceptionnelle qui a énormément perturbé les personnes présentes dans le public.

« Avec d’autres spectateurs, j’ai attendu dehors parce qu’on était tous très émus. Le Samu est arrivé dix ou quinze minutes après le malaise. On a aperçu Pierre Arditi, assis sur un brancard, avec un masque à oxygène sur le visage et un capteur sur le doigt. Il était conscient : on l’a vu lever la main. Il est parti avec la voiture du Samu et Muriel Robin est partie dans un taxi qui a suivi ce véhicule« , a raconté un spectateur, au Parisien.

Des nouvelles de l’état de santé de Pierre Arditi, quelques heures après son malaise

Quelques heures après le malaise de Pierre Arditi sur scène, BFMTV avait révélé qu’il avait hospitalisé en urgence absolue, avec une suspicion d’AVC. Ce mercredi 27 septembre, tard dans la soirée, l’entourage du comédien de 78 ans a finalement donné de ses nouvelles. C’est Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, qui s’est emparé de son compte Twitter pour relayer les informations communiquées par les proches de l’acteur. « Pierre Arditi est conscient et n’est pas en danger. Il va passer des examens à l’hôpital« , a-t-il d’abord écrit. Puis, dans un second tweet, le journaliste a confirmé que Pierre Arditi n’avait finalement pas été victime d’un AVC, comme certains le craignaient. Des nouvelles qui ont certainement dû rassurer ceux qui l’aiment, à commencer par son épouse Evelyne Bouix, qui s’est immédiatement rendue à son chevet.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp