CultureInternational

Pierre Arditi de retour chez lui : nouvelles révélations sur sa santé après son malaise sur scène



Alors qu’il était en représentation sur scène au théâtre Édouard VII, dans le cadre de la pièce Lapin, Pierre Arditi a été victime d’un malaise. Hospitalisé en urgence, il serait désormais sorti d’affaires selon les dernières informations.

Pierre Arditi est tristement sorti du script. Ce mercredi 27 septembre, l’acteur de 78 ans était en représentation au théâtre Édouard VII, dans le cadre de la pièce Lapin, lorsqu’il a été victime d’un malaise sur scène. D’après les impressions récoltées par Le Parisien, les spectateurs présents dans la salle ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une mise en scène. Mais c’est en voyant la réaction de Muriel Robin, qui lui donne la réplique dans la pièce, qu’ils ont compris la gravité de la situation. « Muriel Robin s’est approchée et a vu qu’il avait le regard vide et qu’il ne parlait plus. Elle a fait un signe de la main pour que le rideau se baisse », a confié une femme qui était présente dans la salle.

Grâce à la réactivité des équipes, Pierre Arditi a rapidement été transporté à l’hôpital Lariboisière, situé dans le Xe arrondissement de Paris. Jugé en état d’urgence absolue, les médecins ont d’abord suspecté une AVC mais quelques heures plus tard, son entourage révélé à l’AFP le résultat des examens : c’est une séquelle d’AVC qui l’a fait convulser. De quoi rassurer son épouse Evelyne Bouix, laquelle s’était immédiatement rendue à son chevet. Selon BFM TV, le comédien allait mieux en fin de soirée et était capable de discuter.

Pierre Arditi serait désormais hors de danger

Si la nouvelle de son hospitalisation a suscité l’inquiétude chez ses fans, Pierre Arditi serait désormais hors de danger. D’après les dernières informations révélées par BFM TV, il aurait même pu regagner son domicile dans la matinée de ce jeudi 28 septembre. Pour l’heure, aucune communication n’a été faite par le théâtre Edouard VII et l’on ignore si l’acteur sera en mesure d’assurer ses prochaines représentations. Rappelons que les premières dates avaient commencé moins d’une semaine plus tôt, le 21 septembre dernier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp