InternationalSport

Petkovic annonce une mauvaise nouvelle après la victoire contre la Bolivie


Suite à une victoire serrée contre la Bolivie, Vladimir Petkovic, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, a partagé une nouvelle décevante.

Après leur succès contre la Bolivie, le coach de la sélection algérienne, Vladimir Petkovic, a révélé l’indisponibilité de Ramy Bensebaini pour la rencontre à venir face à l’Afrique du Sud. Le défenseur du Borussia Dortmund est retourné dans son club pour y passer des examens approfondis suite à une potentielle blessure au genou.

Petkovic annonce une mauvaise nouvelle après la victoire contre la Bolivie

Durant le match récent contre la Bolivie, Ramy Bensebaini a dû abandonner le terrain après seulement 19 minutes de jeu à cause de cette blessure. Ce départ anticipé a représenté un coup dur pour le défenseur algérien dans le cadre du tournoi FIFA Séries. Positionné en défense centrale aux côtés d’Aïssa Mandi, Bensebaini a été remplacé par Mohamed Tougaï.

À l’heure actuelle, l’étendue de la blessure de Bensebaini reste incertaine et nécessitera un examen plus poussé une fois le match terminé. L’absence de Bensebaini est un coup difficile pour l’équipe nationale, générant des préoccupations concernant sa participation aux matchs à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Les fans restent optimistes, espérant que la blessure de Bensebaini ne soit pas sévère et qu’il pourra rejoindre rapidement l’équipe pour consolider la défense. La situation est suivie attentivement, et des informations supplémentaires seront communiquées dès qu’elles seront disponibles.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp