CultureInternational

Pékin Express : Ryad et Louison victimes d’une « injustice », ils s’expriment après leur élimination



Dans le dernier épisode de Pékin Express : sur les traces du tigre d’or, Ryad et Louison ont été éliminés de la compétition après avoir été choisis par Jessica et Patricia pour le duel final. Une « injustice » selon le binôme d’inconnus, qui ne digère pas son élimination.

Ce jeudi 4 avril, dans l’épisode inédit de Pékin Express diffusé sur M6, ils n’étaient plus que quatre binômes sur la ligne de départ. Rescapés du dernier duel final, qui ne leur a pas valu l’élimination puisque l’épreuve était non éliminatoire, les suisses Flavie et Jérémy devait assurer leur place face aux autres binômes : Ryad et Louison, Jessica et Patricia ainsi que Laura et Benoît. Ce sont finalement ces deux derniers, arrivés après tout le monde dans l’aventure, qui ont remporté l’épreuve d’immunité, décrochant par la même occasion leur pass pour la demi-finale. Les collègues corses, arrivées dernière de l’étape, avaient quant à elle la lourde tâche de choisir avec qui elles allaient partir en duel.

A la surprise générale, toutes deux ont choisi le binôme d’inconnus Ryad et Louison, qui a pourtant participé à presque tous les duels depuis le début de la compétition. Un coup dur pour le duo qui, cette fois-ci, n’a pas réussi à se sauver. C’est donc le coeur lourd que les deux aventuriers, qui se voyaient déjà remporter l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, ont dû faire leurs adieux.

Pékin Express : Ryad amer envers Jessica et Patricia

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Ryad et Louison ont livré leurs impressions après leur élimination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont vécu ce départ comme un coup de massue. « Tout a défilé dans ma tête. Je pensais à ma famille qui me manquait, au chemin parcouru avec Louison. Je reste un homme, et un homme ça pleure. Ça m’a fait mal, on aurait dû être en demi-finale« , explique Ryad, tandis que Louison se blâme de n’avoir pas réussi à qualifier son duo. En effet, comme à chaque fois, c’est lui qui est parti en duel, son co-équipier ne maîtrisant pas l’anglais. Mais Ryad et Louison blâment aussi Jessica et Patricia, elles qui les ont choisis pour s’affronter en duel final. Un choix que le duo ne comprend pas vraiment.

« J’étais énervé parce qu’on n’a pas fini derniers. Et on a fait cinq duels, on est le binôme d’inconnus, on méritait autant la demi-finale et Flavie et Jérémy avaient un handicap. Pour moi, ça reste une injustice« , déplore Ryad, alors que son coéquipier se montre plus compréhensif : « Elles nous en voulait de les avoir choisi en duel final auparavant. Même si elles étaient passées au dessus, je savais qu’elle ferait pareil. C’était un peu le revers de la médaille », concède de son côté Louison. Malgré tout, les deux binômes sont restés en bons termes et l’animosité semble s’être dissipée. « On s’entend bien aujourd’hui avec Patricia et Jessica », tient à souligner Ryad. Après tout, ce n’est qu’un jeu !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp