à la uneCultureInternational

Paul El-Kharrat (Les 12 coups de midi) en couple ? L’acolyte de Jean-Luc Reichmann cash sur sa vie amoureuse, « J’aimerais expérimenter… »


Paul El-Kharrat a été l’une des figures les plus emblématiques de l’émission Les 12 coups de midi. Après avoir participé au jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann entre le 29 avril et le 10 octobre 2019, il est reparti au bout de 153 victoires et avec 691 522 euros de gains et cadeaux. Des statistiques qui le classent comme le quatrième meilleur joueur de l’histoire de l’émission.

Toutefois, Paul El-Kharrat n’a pas arrêté la télévision après son départ de l’émission Les 12 coups de midi. Cette participation lui a permis de se faire une place dans les médias français. Il est désormais chroniqueur pour Les grosses têtes au côté de Laurent Ruquier. Il s’est aussi lancé dans l’écriture. Mais qu’en est-il de sa vie privée ?

Paul El-Kharrat, l’ancien candidat des 12 coups de midi, se livre sur sa situation amoureuse

Paul El-Kharrat est, en effet, davantage connu pour son exploit dans Les 12 coups de midi ainsi que pour sa carrière professionnelle que pour sa vie privée. Jusqu’à présent, ce jeune homme de 24 ans semble s’être surtout attaché à se faire un nom dans les médias et dans le milieu de l’écriture.

En revanche, sa vie amoureuse n’est pas très remplie. C’est ce qu’il a révélé dans les colonnes d’Ici Paris, le mercredi 6 décembre dernier, comme cela a été relayé par Femme Actuelle. « Je n’ai pas de petite copine. C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter », a souligné Paul El-Kharrat.

Paul El-Kharrat se livre sur son trouble autistique

L’ancien candidat des 12 coups de midi n’a pas fait que parler de ses souhaits de couple. Il s’est aussi confié, toujours auprès des journalistes d’Ici Paris, de son trouble autistique. Selon lui, le fait qu’il soit désormais connu du public français lui permet d’évoquer ce sujet librement, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

« Je parviens à en parler, à être entendu et écouté, par un certain pouvoir oral, à travers la télé et les réseaux », a expliqué Paul El-Kharrat. En outre, il a réussi à se construire un avenir professionnel. Dans un entretien avec Télé-Loisirs, il a déjà évoqué les difficultés à s’intégrer dans l’émission Les grosses têtes avec Laurent Ruquier. « En plus de mes différences, je suis le plus jeune et ce n’est pas aisé de trouver sa place dans cette émission. Il lui arrive de prendre ma défense à l’antenne, mes réparties fusent aussi de mon côté. »

À lire également :

Un nouveau livre pour l’ancien maître de midi

En plus de sa percée à la radio, Paul El-Kharrat s’est mis à écrire des livres. Il vient de sortir un nouvel ouvrage, intitulé Crimes et mystères de France. « Les criminels de mon livre sont de tout milieu social et, dans un contexte donné, ont commis l’irréparable. Ils vivaient déjà dans une existence troublée, avortée », a souligné l’ancien candidat des 12 coups de midi.

« Un système dans lequel ils ne se reconnaissent pas. Ce sont des crapules ou des personnes habituées du désir de vengeance, de tuer », a-t-il ajouté. À l’avenir, Paul El-Kharrat espère d’ailleurs poursuivre dans la même voie professionnelle. « Je me vois continuer dans le domaine littéraire, à la radio, je l’espère. » Il ne lui manque ainsi plus qu’une relation amoureuse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp