CultureInternational

Patron Incognito : une séquence chez l’esthéticienne choque les internautes (ZAPTV)



Ce mercredi 10 janvier, M6 diffuse un nouveau numéro de Patron Incognito sur M6. À cette occasion, Sophie Rolet, directrice du développement commercial France au sein du groupe Guinot-Mary Cohr s’est immiscée dans un institut de beauté du groupe. Et un détail n’a pas manqué de choquer la Toile.

L’année 2024 commence sur les chapeaux de roue pour M6. Ce soir, la chaîne qui monte propose un numéro inédit de Patron Incognito. Et pour ce nouvel épisode, le patron du groupe Guinot-Mary Cohr, spécialisé dans les cosmétiques, a décidé de se jeter dans l’arène. Sauf que, ce soir, il n’est pas le seul à se jeter dans la gueule du loup. En effet, Edouard Falguières a décidé de faire équipe avec sa directrice commerciale, Sophie Rollet, qui a choisi d’endosser le rôle d’une esthéticienne en pleine reconversion professionnelle, dans un institut de beauté à Lyon. De son côté, le directeur est parti au contact de salariés sur le site de production à Dammarie-les-Lys. Pour se grimer dans la peau d’une esthéticienne sans se faire démasquer, la directrice du développement commercial du groupe Guinot a opté pour un changement de look drastique. Aidée de Sylvain, le styliste de l’émission, la jeune femme a trouvé une perruque effet carré plongeant, en adéquation avec sa nouvelle personnalité. « Ce n’est pas moi et en même temps, ça ne fait pas déguisé », a-t-elle confié à son relookeur, avant de changer de style.

Une cliente filmée en pleine séance de soin amaigrissant

Pour la patronne des instituts Guinot, l’objectif principal de cette immersion en entreprise est d’analyser les difficultés rencontrées par les esthéticiennes sur le terrain pour y remédier. « L’institut a intégré la franchise récemment et il a quelques difficultés à recruter de nouvelles clientes, donc je vais aller voir dans le détail, ce qu’il se passe et voir si tous les protocoles sont bien appliqués et maîtrisés et j’espère pouvoir donner des conseils à l’esthéticienne pour améliorer son chiffre d’affaires », a déclaré, face caméra, Sophie Rollet, avant de pénétrer les lieux. En début de soirée, la jeune femme a fait équipe avec Manon, esthéticienne en CDI chez Guinot. Ensemble, elles ont accueilli une cliente, qui a accepté de se faire filmer pendant son soin minceur.

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, intrigués que les caméramans puissent avoir assisté à ce moment intime et de détente. « R.A.V.I.E la cliente qui était venue pour un moment d’intimité pour un soin amaigrissant ! », a écrit un internaute. « Dans la cabine 3 esthéticiennes 2 caméramans 1 ingé son, 2 chargés de prod 4 stagiaires », a-t-il ajouté. « La cliente pas très à l’aise avec les caméras », écrit un autre, gêné par cette séquence. « Mais comment tu veux te détendre avec des caméras braquées sur toi et 3 esthéticiennes », se lamente une troisième, abasourdie en voyant les images.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp