à la uneCultureInternational

Patrice « malheureux » avec Justine, il « vide son sac », « depuis qu’on se connaît… » (SPOILER)


Ils sont l’un des couples phares de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Patrice, l’éleveur de vaches allaitantes de 39 ans et Justine, l’Alsacienne de 34 ans, ont eu un coup de foudre lors du speed dating. C’est tout naturellement qu’ils ont poursuivi l’aventure ensemble, mais le caractère bien trempé de la jeune femme crée les premières tensions dans le couple.

L’histoire de Patrice a bouleversé les internautes. Dans son portrait, l’agriculteur a expliqué n’avoir jamais vécu de relation amoureuse, ni même avoir reçu un câlin d’une autre personne que ses parents. Une confidence qui a ému les internautes et a poussé Karine Le Marchand à lui faire son premier câlin. Par la suite, l’éleveur a pu compter sur les bras de Justine.

Patrice et Justine partent en week-end romantique après le séjour à la ferme

Lors du séjour à la ferme de ses deux prétendantes, Patrice montrait une préférence pour Justine, l’Alsacienne. Il avait ainsi demandé à Véronique de partir, cette dernière a rapidement accepté puisqu’elle venait de tomber sous le charme de Charles, un autre agriculteur de L’amour est dans le pré.

Le couple Patrice et Justine est depuis devenu l’un des duos phares de l’émission. D’autant que la personnalité de la trentenaire n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Très vite cataloguée comme directive, Justine n’a pas tardé à faire sa loi chez l’agriculteur, notamment lors de son emménagement express en Normandie. 

L’agriculteur de L’amour est dans le pré à bout vide son sac

Dans l’épisode du lundi 13 novembre prochain, Patrice qui semblait vivre sur un petit nuage, va exprimer son malaise et ses reproches face à Justine. Le visage fermé, l’éleveur de vaches laitières explique face caméra que sa nouvelle compagne souhaite régenter (sa) vie”. Une situation qu’il ne peut plus accepter.

Parti en week-end romantique dans le Pays basque, Patrice va profiter de l’occasion pour confronter Justine. “(Elle) bouleverse complètement mes habitudes de vie et plus dans le bon sens, il faut que je vide mon sac parce que je suis malheureux”, explique-t-il. L’agriculteur va donc prendre son courage à deux mains et demander à la jeune femme un tête-à-tête.

À lire également : 

Patrice toujours amoureux de Justine ?

Depuis trois mois, c’est un grand changement que je n’arrive peut-être pas à mesurer”, commence l’agriculteur à tâtons. Justine, consciente des non-dits, l’interrompt : “Je ne peux pas être transparente, tu sais”. Ce à quoi a répondu Patrice : “Je ne te demande pas d’être transparente, mais tu veux tout diriger, tu t’imposes de trop”. 

Étonnée par le discours de son compagnon, Justine sort alors de ses gonds : “Il faut que je fasse quoi ? Que je m’efface ? C’est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ? Je ne comprends pas ce que tu me reproches en fait. Tu m’as demandé de m’occuper de cette baraque”, lui lance-t-elle. L’Alsacienne finie par demander à Patrice s’il l’aime toujours. La réponse de l’agriculteur est loin d’être celle attendue : “Au début. Mais je te cache pas que c’est compliqué entre nous et j’ai du mal”. Serait-ce le début de la fin pour le couple ? 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp