CultureInternational

« Pas qu’une coupe de cheveux » : Ève Gilles, la nouvelle Miss France, répond aux critiques



Sacrée Miss France, ce samedi 16 décembre, Ève Gilles avait toujours la tête dans les nuages après avoir revêtu la fameuse écharpe. Dans un entretien accordé à LCI, la Nordiste, facilement identifiée pour sa coiffure singulière, a répondu aux critiques qui se sont répandues sur les réseaux sociaux.

Elle n’était pas la favorite du public. Et pourtant, Ève Gilles a été sacrée Miss France 2024, ce samedi 16 décembre à Dijon. La représentante de la région Nord-Pas-de-Calais a pu compter sur les votes du jury, dont les membres ont apprécié son naturel et son look atypique. Car, l’étudiante lilloise de 20 ans ne ressemble à aucune reine de beauté qui l’ont précédé à cause de ses cheveux courts. Cette singularité, mise en avant toute la soirée par l’intéressée, a agacé les internautes et pourrait bien devenir son fardeau dans les semaines à venir. Il faudra en effet bien un jour arrêter de résumer la belle brune à sa coupe à la garçonne, et imprimer son visage comme son nom.

En attendant ses premiers plateaux de télévision, la férue de mathématiques a accordé un premier entretien à nos confrères de LCI, après une nuit aussi courte que féérique. « Il me faudra un peu de temps pour prendre conscience du titre et de tout ce que ça implique », a reconnu la jeune femme, qui a « toujours la tête dans les nuages. »

Ève Gilles touchée par les critiques sur son allure

Elle va néanmoins vite devoir redescendre sur Terre, y contrainte notamment par les obligations médiatiques et les critiques de ses détracteurs. Déjà vilipendée pour sa silhouette fluette, Ève Gilles a tenu à mettre les points sur les « i » quant aux remarques négatives sur son allure. « Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! », a-t-elle rappelée pour faire taire les mauvais esprits qui ne lui reconnaissent aucun mérite, si ce n’est sa différence capillaire. Et d’ajouter : « Les critiques me touchent, même si j’ai des gens qui m’accompagnent. Mon corps est comme il est. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut s’accepter et faire abstraction. » Mieux vaut prévenir que guérir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp