CultureInternational

« Pardon d’avoir un coeur » : Ricky (Koh-Lanta) règle ses comptes avec ses détracteurs après son élimination



Coup de théâtre. Ce mardi 9 avril, Ricky a quitté l’aventure Koh-Lanta au premier jour de la réunification. Le jeune homme a été éliminé par Léa et Pauline. Au lendemain du malaise autour de son départ, Ricky a pris la parole sur son compte Instagram pour s’adresser à ses détracteurs.

L’étau se resserre dans Koh-Lanta. Les aventuriers sont passés par la délicate phase de la réunification. C’est à ce stade du jeu que les tensions peuvent devenir plus grandes encore. Les épreuves difficiles, la faim, la fatigue et surtout l’absence des proches rendent le quotidien très difficile. Chaque nouvel épisode de Koh-Lanta réserve son lot de rebondissements. C’était encore vrai ce mardi soir.

Outre cette réaction de Mégane après l’épreuve de confort, la soirée a été marquée par le départ d’un aventurier chez les rouges : Ricky. Le jeune assistant d’éducation dans un collège avait déjà partagé son état de fatigue à ses camarades. Il avait essuyé un premier coup dur dans le jeu, avec une blessure au genou après une épreuve. Hier soir, Léa a décidé de sacrifier son camarade. Ricky, en larmes, a assuré qu’il ne voulait pas partir. Une version contredite par l’aventurière.

Ricky, fier d’avoir eu « des émotions, des sentiments » dans le jeu

« Je bous. Ricky a clairement demandé à tous les aventuriers de mettre son nom si on allait aux ambassadeurs », a expliqué Léa au sujet de son élimination. Le concerné a alors fini par admettre à mi-mot son mensonge : « Je ne veux pas me dédouaner mais c’est peut-être ma jeunesse. Je suis très proche de ma famille, c’est la première fois que je partais si loin, que je voyageais. Je n’ai pas du tout confiance en moi. Il y a beaucoup de paramètres qui font que je me suis peut-être perdu dans ma tête ». Aujourd’hui, les tensions restent vives entre Ricky et Léa.

Ce mercredi 10 avril 2024, c’est sur son compte Instagram qu’il a tenu à répondre à ses détracteurs. « Visiblement, je constate parmi beaucoup d’entre vous, que vous n’avez jamais pleuré, jamais eu des moments où on se sent faible, où c’est juste le vide dans votre esprit », déplore-t-il. Ricky refuse de rougir de son aventure ou même de sa sortie. Il conclut alors : « Pardon d’avoir des émotions, des sentiments, choses que visiblement beaucoup d’entre vous n’ont pas. Je suis un être humain qui a joué à un jeu télévisé, et je l’admets, j’ai perdu ». Dans les commentaires, des internautes « dégoûtés » de son élimination préfèrent célébrer ses réussites dans le jeu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp