à la uneCultureInternational

Pamela Anderson, 56 ans, illumine le tapis rouge sans une once de maquillage


Dans la nuit du 10 au 11 mars 2024, la 96e cérémonie des Oscars du cinéma s’est tenue à Los Angeles. Comme chaque année, les meilleures productions américaines et internationales ont été récompensées. Parmi ces dernières, le film Oppenheimer a rapporté pas moins de 7 statuettes. C’est la consécration pour Christopher Nolan, dont le long-métrage a été nommé 13 fois !

Pour assister à l’événement, bon nombre de célébrités ont répondu présent. Parmi elles, Zendaya, Margot Robbie, Emma Stone, Anya Taylor-Joy, Ariana Grande ou encore Vanessa Hudgens, ont fait sensation ! Sur le tapis rouge des Oscars 2024, l’apparition de Pamela Anderson a également capté toute l’attention…

Pamela Anderson (Oscar 2024) : la star sublime s’affiche une nouvelle fois sans maquillage

Depuis l’année dernière, l’actrice n’hésite plus à s’afficher sans artifices et n’a pas fait d’exception au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, à Los Angeles. À 56 ans, Pamela Anderson s’est affichée rayonnante dans une superbe robe jaune fleurie, le visage immaculé, sans une once de maquillage. 

À l’occasion des Oscars 2024, le mannequin a également dévoilé sa chevelure au naturel, les longueurs séchées à l’air libre. Ce n’est pas la première fois qu’elle foule ainsi le tapis rouge. En effet, en octobre dernier déjà, la star d’Alerte à Malibu illuminait de cette même manière le catwalk de la Fashion Week parisienne, lançant par la même occasion la tendance du no make-up !

crédit photo : Shutterstock

Pamela Anderson plus naturelle que jamais à 56 ans, elle crée une véritable révolution beauté

Pamela Anderson ne se contente pas de multiplier les apparitions publiques sans maquillage. En effet, elle enchaîne aussi les shootings au naturel ! Toujours aussi à l’aise devant l’objectif, elle a notamment su marquer les esprits dans la nouvelle campagne de mode Proenza Schouler. 

Prouvant par la même occasion que son choix de renoncer au maquillage n’affecte pas sa carrière, Pamela Anderson se retrouve à l’origine d’une véritable révolution beauté. La célèbre quinquagénaire s’aime telle qu’elle est et le public le lui rend bien ! “J’ai l’impression d’être libre, c’est comme un soulagement”, a-t-elle confié au micro de Vogue France.

crédit photo : Shutterstock

Pamela Anderson cash sur son rapport au temps qui passe, “Il faut parfois remettre en question la beauté

Libérée des diktats, la top-modèle mise désormais davantage sur la crème hydratante que sur quelconque autre produit de maquillage pour se sublimer. “Ma mère m’a toujours dit qu’à un moment donné de ma vie, je n’aurais plus envie de me maquiller. Et elle avait raison”, avoue-t-elle avant d’évoquer son rapport aux années qui passent.

Il faut parfois remettre en question la beauté. Si nous courons tous après la jeunesse ou l’envie de ressembler à ce que nous voyons dans les magazines de mode et tout le reste, nous ne pouvons qu’être déçus”, poursuit Pamela Anderson. Elle conclut finalement : “Je pense qu’en tant que femme de mon âge et personnalité publique, c’est aussi à moi de montrer l’exemple”. Et quel exemple !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp