CultureInternational

“On ne peut pas trop…” : Stéphanie Le Quellec cash sur sa grosse difficulté en tant que jurée dans Top Chef



Cette saison, Top Chef a vu deux nouveaux visages intégrer ses rangs : Dominique Crenn et Stéphanie Le Quellec. Cette dernière, ayant un passif dans l’émission de M6, a un peu de mal à se faire à ce nouveau tablier.

Le 13 mars dernier, Top Chef a fait son grand retour pour une saison anniversaire. Le concours culinaire de M6 fête ses 15 ans. Et pour célébrer comme il se doit cette nouvelle année, deux nouvelles jurées ont intégré le casting.

La crème de la crème. Pour renforcer l’équipe de chefs déjà composée de Philippe Etchebest, Glenn Viel, Paul Pairet et Hélène Darroze, ce sont Dominique Crenn, cheffe internationale, et Stéphanie Le Quellec, gagnante de la saison 2 de l’émission, qui ont rejoint les rangs de Top Chef. C’est donc désormais par 15 étoiles que seront jugés les candidats. De quoi leur foutre la trouille. Et pourtant, pas de quoi paniquer car Stéphanie Le Quellec a gardé son âme de jeune cuistot.

On est quand même très piqués de ce qui se passe dans les cuisines”

Pas facile de se faire à ce nouveau tablier. Non pas qu’il soit trop grand, le costume de juré convient parfaitement à Stéphanie Le Quellec. C’est davantage du côté sentimental que ça se joue. Dans le podcast Femmes Actuelles, la cheffe s’est confiée sur ses difficultés dans la quinzième saison de Top Chef. Il faut dire qu’après des semaines de tournage, difficile de ne pas tisser de liens. « On se prend très au jeu des candidats. On est là, on est presque aussi anxieux qu’eux aux abords des épreuves. […] On est quand même très piqués de ce qui se passe dans les cuisines » a-t-elle expliqué avant de poursuivre « Moi, c’est la première saison que j’ai ce rôle de coach et […] je ne pensais pas qu’en tant que coach qu’on s’attachait aussi vite à des personnalités, à des jeunes, et qu’on avait envie de vraiment les porter… Parce qu’ils méritent tellement, ils s’impliquent tellement. On sent tout le parcours qu’il y a eu derrière, tout l’investissement« . Il faut dire que l’ambiance dans cette saison de Top Chef est particulièrement bonne, de quoi rappeler de bon souvenir à Stéphanie Le Quellec.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp