CultureInternational

« On ne mangeait pas beaucoup » : Rouslann (The Voice) se confie sur son enfance en Ukraine



Samedi 16 mars 2024, les téléspectateurs de The Voice, sur TF1, ont découvert Rouslann. Un talent venu de Belgique, mais originaire d’Ukraine. Après son passage dans l’émission, il a raconté son parcours à Télé-Loisirs.

Une nouvelle salve de talents a défilé sur le plateau de The Voice ce samedi, pour la sixième soirée des auditions à l’aveugle. La jeune Lou n’est pas parvenue à séduire les coachs, notamment Mika qui a fait rire les internautes en commentant sa justesse vocale. En revanche, ce dernier a succombé à l’univers totalement décalé de Marie Flamme. « Là tu me rends très heureux, tu fais ressortir en moi le Mika geek« , lui a-t-il lancé. Noah, quant à lui, a vu tous les fauteuils se retourner pendant sa prestation. À la fin de sa chanson, il a fondu en larmes avant d’être réconforté par Vianney. Il faut dire que le candidat avait été recalé sept fois au casting du télécrochet, et qu’il avait promis à quelqu’un qui lui est cher qu’il finirait par intégrer l’émission. L’émotion était donc au rendez-vous pour ce jeune chanteur et guitariste.

Rouslann se souvient de son enfance dans un orphelinat ukrainien

La soirée a aussi permis de découvrir Rouslann, un candidat de 20 ans venu de Belgique, mais originaire d’Ukraine. Le jeune homme, qui poursuivra l’aventure avec Mika, a raconté son enfance difficile à Télé-Loisirs. « Je suis arrivé en Belgique à un an et demi. J’ai quelques souvenirs d’ailleurs de l’Ukraine, des souvenirs de l’orphelinat où on nous donnait des bananes et des œufs. C’est un pays très pauvre et je me souviens de ça, que l’on ne mangeait pas beaucoup… Et que le seul repas que l’on donnait aux enfants était une banane et un œuf par jour« , a-t-il confié. Il a ensuite été adopté par un couple de Belges, avec lesquels il a « une relation très forte« . Néanmoins, il souhaiterait, un jour, rencontrer ses parents biologiques. « Je n’ai pas pu retrouver ma famille parce que les documents en Ukraine, quand on adopte un enfant, ils sont brûlés ou on les jette. Donc, on ne peut pas retrouver la trace des parents biologiques. C’est très très difficile…« , a-t-il déclaré. Reste à savoir si sa mise en lumière dans The Voice l’aidera à exaucer son souhait.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp