CultureInternational

« On me l’a proposé » : ces deux séries dans lesquelles Karine Ferri a refusé de jouer



Dans un entretien accordé à Télé Star, Karine Ferri a dressé le bilan de son année 2023. L’animatrice et maman a notamment révélé avoir refusé de belles propositions venant des producteurs de séries bien connues sur la chaîne.

De quoi l’avenir de Karine Ferri sera fait ? En août dernier, des rumeurs bruissaient autour d’un changement radical dans la vie de l’animatrice de TF1. De moins en moins présente sur la chaîne, après s’être retirée de l’after de Danse avec les stars et des coulisses de The Voice, la toujours présentatrice du Loto avait choisi de se consacrer à sa vie de famille, et notamment l’arrivée de son troisième enfant. Pour mieux rebondir sur M6, le groupe de ses premiers amours ? L’hypothèse a pris du plomb dans l’aile depuis un entretien accordé à Télé Star, prétexte pour évoquer son année 2023.

Car, selon ses dires, la maman de Maël, Claudia et Sasha a toujours la confiance de ses employeurs, avec qui elle développe des projets. « Je suis toujours en discussion avec la chaîne pour un magazine qui me tient particulièrement à coeur, car il touche la cause animale. Je l’ai conçu moi-même et je le produirai. C’est un peu mon quatrième bébé », a glissé celle qui a savouré sa dernière grossesse.

Karine Ferri pas prête de déménager pour jouer la fiction

En parallèle, son avenir pourrait également se dessiner dans la fiction. Les producteurs de séries bien connues des téléspectateurs de TF1 l’ont approché pour qu’elle incarne un personnage occasionnel. Demain nous appartient ou Ici tout commence, qui empilent les guests, seraient des terrains de jeu parfaits. Mais les équipes se sont heurtées au refus de celle qui a, un temps, joué dans Nos chers voisins. « Pour tout vous dire, on me l’a proposé, mais il faut s’installer dans le Sud et ça m’est difficile, car je navigue principalement entre Paris pour le travail et la Bretagne pour ma vie de famille. Mais je ne ferme pas pour autant la porte à la fiction, car TF1 en produit en quantité », a-t-elle expliqué. A condition que le tournage ne se déroule pas loin de son cadre de vie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp