CultureInternational

« On me demande des petites photos dédicacées » : la mère d’Émilien (Les 12 coups de midi) se confie sur la médiatisation de son fils



Depuis sept mois, Émilien réalise un parcours sans faute dans les 12 coups de midi. Dimanche 7 avril, la mère du champion s’est confiée sur la médiatisation de son fils.

C’est le petit prodige qui bat tous les records dans Les 12 coups de midi. Depuis son arrivée dans l’émission le 25 septembre dernier, Émilien épate les téléspectateurs avec sa culture générale infaillible. En 195 participations, il a déjà remporté 843 941 euros. Il occupe désormais la troisième position dans le classement des plus grands maîtres de midi, juste derrière le Finistérien Eric (921 316 euros de gains remportés) et Bruno Hourcade (1 026 107 euros de gains remportés). L’étudiant en Histoire peut aussi se féliciter d’avoir déjà découvert 7 étoiles mystérieuses depuis son entrée dans le jeu.

Au cours d’un entretien accordé à Voici, Émilien a évoqué sa méthode de travail. « Il y a les révisions que j’essaie de mettre en place de mon côté », a-t-il expliqué. « J’essaie de suivre pas mal l’actualité. J’essaie de mettre à jour ma culture ciné, ma culture télé un petit peu. J’essaie de suivre ce qui se passe. Je n’arrive pas à tout suivre, loin de là. J’essaie aussi de rattraper un petit peu le retard que j’ai pu accumuler dans ces domaines et d’autres qui m’intéressent. Il y a énormément de choses à voir« , a ajouté le compagnon de Jessica.

« On me demande des petites photos dédicacées »

Dimanche 7 avril, Fabienne, la mère d’Émilien, s’est entretenue avec Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi. « Comment ça se passe alors cette médiatisation, Fabienne ? », a demandé le présentateur. « On me demande des petites photos dédicacées d’Émilien de temps en temps. Je leur réponds que je n’en n’ai pas, malheureusement », a-t-elle expliqué.

« Bah voilà, il va falloir faire des photos dédicacées de l’homme de Péault quand même », a continué Jean-Luc Reichmann. « Et vous le vivez bien quand même, Fabienne ? », a-t-il demandé. « Oui, je le vis très bien. La maire de Péault peut-être un petit peu moins, parce que je sais qu’elle reçoit pas mal de mails pour savoir qui est ce jeune Péaultais qui gagne au jeu des 12 Coups de midi« , a alors confié Fabienne. Un champion qui impressionne.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp