CultureInternational

“On l’a évacuée en fauteuil roulant” : Inès Reg victime d’un autre malaise ? Géraldine Maillet fait des révélations sur le plateau de TPMP (ZAPTV)



Ce vendredi 12 avril 2024, Inès Reg est de retour sur TF1 pour participer à un nouveau prime de Danse avec les Stars. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Géraldine Maillet a indiqué que l’humoriste aurait été victime d’un autre malaise pas plus tard que la veille.

C’est une saison de Danse avec les Stars que les aficionados ne sont pas près d’oublier. Le 21 mars, les spectateurs avaient été surpris d’apprendre que Natasha St-Pier avait déposé une plainte contre l’humoriste Inès Reg pour des menaces de mort. Alors que les spéculations allaient bon train sur les réseaux sociaux, Inès Reg avait pris la parole pour donner sa version des faits. Elle confiait s’être fait insulter par Natasha St-Pier alors qu’elle lui demandait de baisser le son pendant les répétitions.

La chanteuse avait fait son mea-culpa en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague. Alors que les téléspectateurs tentent de démêler la vérité dans cette affaire qui suscite toujours des débats, un nouvel élément est venu s’ajouter lors du dernier prime de Danse avec les stars. Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses juste avant la prestation de Natasha St-Pier. De nombreux internautes doutent de la sincérité de cet incident et ont même accusé la comédienne d’avoir simulé pour quitter la compétition.

“On l’a sortie du plateau”

Cependant, un témoin de la scène a démenti ces allégations dans le dernier numéro de Voici, en expliquant que le malaise d’Inès était authentique, et qu’elle souffrait d’une crise de tachycardie. Ce vendredi 12 avril 2024, Géraldine Maillet a fait une autre confidence sur le plateau de Touche pas à mon poste. “Je pense qu’elle a eu un vrai, un énorme malaise. Je crois même qu’elle a eu un autre malaise hier, en pleine répétition… Un malaise qui l’a obligée à se mettre en fauteuil roulant. On l’a sortie du plateau, on l’a évacuée, elle s’est sentie mal”, déclare la chroniqueuse avant d’ajouter que les soucis de santé d’Inès Reg sont à prendre au sérieux : “Moi je pense que ce n’est pas du cinoche parce que je pense que quelque part elle s’est pris une sorte de contrecoup de cette polémique avec les mains courantes et je pense qu’elle a peur aussi de ce qui va se passer, de son avenir professionnel à cause de cette histoire (…) Je pense que c’est bien réel et je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ont peur aussi pour sa santé aujourd’hui par rapport à son prime”. De son côté, Inès Reg a affirmé être en forme. D’ailleurs, à la suite de sa prestation de la soirée elle a eu un 10 de la part de Fauve Hautot !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp