CultureInternational

« On intensifie le traitement » : après la mort d’Elvis, Cécile (MAPR) très inquiète de la santé de son autre chien


Après avoir perdu son fidèle compagnon à quatre pattes, Elvis, Cécile doit faire face à une autre épreuve difficile. L’autre toutou de l’ex-candidate de Mariés au premier regard se retrouve en mauvaise santé et est contraint à un traitement intense.

2024 a commencé comme elle s’est conclue pour l’infortunée Cécile. Cela faisait plusieurs semaines qu’Elvis, le fidèle chien chinois à crète de l’ex-candidate de Mariés au premier regard, traînait sa peine, victime d’une pancréatite aigüe. L’amoureuse des bêtes s’est résolue à abréger ses souffrances, quelques jours après Noël. « Elvis va énormément me manquer. (…) Je ne peux pas être égoïste et vouloir le garder avec moi surtout dans l’état dans lequel il est, c’est pas possible. J’ai fait tout ce que je pouvais faire pour lui », se justifiait-elle sur Instagram auprès de ceux qui ne comprenaient pas sa décision. Et d’ajouter, inconsolable : « Oui ça va me faire mal son absence mais je me raccroche à ça. Ce chien a été heureux et il a eu une vie exceptionnelle ».

Dans son malheur, la maman d’Anissa pouvait compter sur la présence de Karma, son autre toutou, qu’elle a récemment recueilli. Mais le canidé, victime de leishmaniose lors de son adoption, a rechuté et semble mal en point. « Mauvaise nouvelle, les taux ont fortement augmenté. On intensifie le traitement. Mais il y a de l’espoir puisqu’il mange et me retourne la maison », a informé Cécile dans une story sur Instagram.

Cécile essaie de garder espoir quant au sort de Karma

Mais la brunette a repris espoir lorsque le vétérinaire lui a assuré que rien n’était perdu si Karma continuait de jouer et de se nourrir. « On intensifie le traitement. On change quelques molécules. On donne même un traitement pour les humains. (…) Il faut qu’il s’accroche. J’avais des projets pour ce printemps-là avec lui. J’espère qu’on va pouvoir le faire », se persuade la célibataire, résolument optimiste. « Il a au moins dix médicaments par jour, mais il est bien, il ne souffre pas. Donc on va continuer », conclut-elle. Avec un peu de chance, le karma va bien finir par tourner du bon côté.

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp