InternationalSport

Officiel : La bande annonce irréelle du choc Tyson Fury


À trois semaines du combat croisé entre Tyson Fury et Francis Ngannou, la bande annonce promotionnelle est sortie. C’est tout simplement fabuleux.

Le 28 octobre prochain, on assistera au premier combat professionnel en boxe de Francis Ngannou. Star du MMA, le Predator s’est offert l’iconique Tyson Fury pour faire son entrée dans le monde professionnel du noble art. Attendue comme une confrontation inédite, tout ce qui touche à ce duel est également inédit. Outre l’engouement sans précédent que suscite cette confrontation prévue à Riyad en Arabie Saoudite, les organisateurs mettent les bouchées doubles pour rendre les choses encore plus palpitantes.

Sur son compte Twitter ce samedi, l’ancien champion de l’UFC a partagé avec ses 987 mille abonnés la bande annonce officielle qui fait la promotion de la soirée du 28 octobre. Dans la vidéo, la puissance physique du Camerounais a été particulièrement mise en valeur, tout comme celle de Tyson Fury, qui possède des coups qui envoient rapidement ses adversaires au tapis.

Les gros enjeux de ce combat d’exhibition inédit

Prévu en 10 rounds et dans les règles de la boxe anglaise, ce duel tant attendu va rester dans les annales. En effet, tandis que Francis Ngannou compte frapper un grand coup d’entrée pour ses premiers pas dans le noble art, son adversaire, jamais vaincu dans le ring depuis 2008, compte affirmer son invincibilité et sa renommée. Pour y parvenir, le Gypsy King britannique ne veut qu’une chose : mettre KO son adversaire réputé comme étant le combattant des arts martiaux mixtes au coup surpuissant.

Francis Ngannou et Tyson Fury dans un choc inédit le 28 octobre prochain à Riyad

Les deux hommes se réclament d’ailleurs le titre de « l’homme le plus méchant de la planète », le terrible surnom que possède le légendaire Mike Tyson, qui est aux côtés du natif de Batié comme entraîneur. Dans quelques jours, le vainqueur de ce duel pourra hériter de ce titre honorifique. Il s’agira en tout cas d’une question d’honneur le 28 octobre prochain. Dans le camp de Tyson Fury, la confiance est très élevée au vu de l’expérience engrangée depuis des années, tandis que dans l’opposé, on ne rêve que d’une seule chose : trouver la faille pour placer le coup fatal et entrer dans l’histoire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp