à la uneCultureInternational

le **** du bébé dévoilé


Cinq ans après avoir été une des révélations de The Voice et avoir suscité diverses polémiques, Mennel refait parler d’elle ces derniers jours. La jeune femme a communiqué sur ses réseaux sociaux pour annoncer la plus belle des nouvelles : elle a accouché de son premier enfant. On connaît même le **** du bébé.

La jeune chanteuse a en 2018 fait partie de l’équipe de Mika dans la saison 7 de The Voice. Mennel avait à cette époque suscité la polémique en interprétant le titre Hallelujah de Leonard Cohen, les cheveux couverts d’un turban. Cette apparition avait généré de nombreux commentaires, certains l’accusant même de complotisme tout en évoquant parfois même le terrorisme.

Mennel a vécu une grossesse éprouvante

Le samedi 23 décembre sur Instagram, Mennel avait annoncé à ses fans une excellente nouvelle. À 27 ans, la chanteuse avait révélé être enceinte et semblait très épanouie : « Je suis en couple avec l’homme de ma vie et nous attendons notre premier enfant ». Mais l’annonce de ce bonheur est venue accompagnée d’une information qui avait préoccupé ses followers sur les réseaux.

Mennel avait en effet déclaré avoir vécu une grossesse difficile sur le plan psychologique. « J’ai vécu une grossesse éprouvante, qui est venue mettre en lumière ce besoin inéluctable de me révéler authentiquement. J’ai mis des mois avant d’oser vous écrire ces lignes. C’était une période où je venais de trouver mon identité, celle que je suis vraiment, loin de ces diktats venant des médias ».

Mennel a eu un garçon

Depuis tout va pour le mieux. Comme le rapporte le magazine Téléstar, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant le 7 janvier 2024. Elle a partagé sa joie sur les réseaux sociaux en révélant le **** de son bébé. Il s’agit d’un petit garçon. « Le renouveau de ma vie, de notre vie. Le petit prince de l’amour, celui qui change tout ». Les difficultés vécues pendant sa grossesse semblent définitivement derrière elle.

Dans un commentaire sous une photo publiée sur ses réseaux, elle a ensuite montré toute sa gratitude envers dieu et envers ses proches. « Merci à Dieu et à mon chéri et à tous ceux qui étaient présents à nos côtés pour vivre cette grossesse et cet accouchement. Dieu merci pour la force et le courage, accoucher c’est renaître à nouveau, et rien au monde n’est comparable à cet événement ».

À lire également :

Profiter de son bonheur dans le calme

Mennel a ensuite déclaré tout son amour pour son fils et le père de celui-ci. « Que Dieu te bénisse mon fils je t’aime, ton papa t’aime et tous ceux qui t’entourent aujourd’hui t’aiment. Je suis tellement émue de vivre une si belle histoire ». La jeune femme semble très heureuse de commencer une nouvelle vie, loin des polémiques suscitées par son passage dans l’émission musicale.

Dans l’émission Sept à Huit, elle avait clarifié sa position concernant la religion. « On m’a collé une étiquette. J’ai souffert de mon propre silence en voulant satisfaire tout le monde. Je ne suis pas musulmane. J’ai la foi en Dieu, j’aime Dieu de tout mon être, c’est ma boussole ». Elle a conclu en expliquant que son combat était « celui de la paix. Un combat juste, quelles que soient les croyances de chacun ». Un message de paix envers ses détracteurs qui, on l’espère, la laisseront vivre tranquillement son bonheur familial.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp