à la uneCamerounCulture

Nudes/Lea Monkam s’explique enfin : ‘je prépare ma carrière’ (vidéo)

Les activités sur la page de Lea Monkam sont au ralenti depuis la diffusion sur les réseaux sociaux des images de l’actrice dans des positions suspectes dans le bureau d’un homme. Depuis cet incident, elle ne cesse de clamer son innocence même si elle reconnait avoir rendu visite au chef de la société en question. Très déterminée, elle refuse de se laisser abattre par ce scandale.

Dans une nouvelle publication, Lea Monkam nie une fois de plus avoir coucher avec un homme pour avoir un contrat. Elle annonce poursuivre son objectif malgré les attaques.

« J’ai envie de me lever ce matin et courir aller en route hurler. Je suis la fille dont des personnes malsaines ont publié des fausses images disant que mes nudes sont dehors PS : personne ne va même me regarder mais ici sur Facebook vous mettez les organes sur tout et rien on va un jour vous faire la même chose . En tout cas hein je voulais juste vous annoncer que je prépare ma carrière (…?) vous le saurez le moment venu », a-t-elle déclaré.

Les premières révélations

Tard dans la nuit du 27 septembre, elle a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle reconnait effectivement son passage des les locaux de la société Service Groupe Sarl. Elle nie toutefois les faits qui lui sont reprochés.

« Je n’arrive pas à dormir. Regardez dans quel état vous m’avez mis. Facebook m’a fini même ma famille ne me laisse pas. Tout le monde me demande des explications sur quelque chose que je ne connais pas . Vous voulez savoir quoi ? », a-t-elle déclaré avant de poursuivre.

« Oui je suis une femme une jeune comédienne . C’est vrai j’étais dans ce locaux de International Service Groupe Sarl pour un contrat pour ceux qui veulent tous les détails là comme si vous êtes enquêteurs voilà c’est de là que viennent ces images. Mais je vous assure que tout ne s’est pas passé comme vous voyez là. La personne qui a publié ces images-là est mal intentionnée, très mal même à la limite méchante même. Je vais tout dire demain tout sans rien laisser aucune vérité ne sera cachée et aucun nom couvert ».

Si les parents de Lea sont offusqués par les histoires qui sont racontées sur leur fille c’est parque au Cameroun les Monkam sont une famille respectable. En effet Paskal Monkam décédé le 27 février 2021 en Afrique du Sud fut l’un des hommes les plus riches du Cameroun. Il est propriétaires de plusieurs grands hôtels au Cameroun et en Afrique du Sud. Pour l’heure rien ne confirme les faits reprochés à Lea Monkam. Certains internautes estiment que l’actrice aurait d’ailleurs délibérément fait diffuser ses images pour créer un buzz en prélude à la sortie d’un film.

 

https://youtu.be/szyZV3ktsOg
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp