InternationalSociété

Nouvelles révélations effarantes dans l’affaire Didier Badji


Nouveau rebondissement dans l’affaire Didier BADJI porté disparu le 18 novembre 2022 en même temps que Fulbert SAMBOU qui a été retrouvé sans vie.

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale : Me Aissata Tall Sall refuse d’entendre parler de justice pour…

Un an après la disparition de Fulbert SAMBOU dont le corps sans vie a été repêché au large des côtes sénégalaises, et l’adjudant-chef Didier BADJI, toujours introuvable, c’est toujours l’omerta totale sur l’évolution de la procédure.

→ A LIRE AUSSI : DIRECT – LIVE : En direct chez Modou Lo pour son combat face à Boy Niang 2

Les parents de Didier Badji sont toujours sans nouvelles de leur fils, dont la disparition mystérieuse suscite des interrogations dans la communauté des îles Bliss. A l’angoisse est venue s’ajouter la douleur de voir les enfants du gendarme Didier Badji sans revenu financier.

D’après L’OBS, le compte bancaire du disparu n’est plus crédité. Le salaire n’est plus viré. Contacté par L’OBS, le porte-parole de la famille, Moise Badji confirme et déclare qu’ils n’ont rien reçu comme information venant des autorités de la gendarmerie.

→ A LIRE AUSSI : Etudes supérieures : La crise des Universités n’est pas près de s’arrêter

« Aucune autorité ne nous a contactés pour nous dire ce qui s’est passé. Alors qu’on connait la vérité. Ils ont tué Fulbert Sambou, l’ont jeté en mer et ramassé son corps. Après, ils nous ont rendu un cadavre... », peste-t-il.

Il révèle que les autorités ont coupé les vivres aux enfants du gendarme Didier Badji. « Ses enfants n’ont pas d’argent. Ils vivaient du salaire de leur papa. Les enfants scolarisés dans le privé, ne peuvent plus aller à l’école », se désole Moise Badji.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp