CultureInternational

« Nous sommes heureux » : Soukdavone et Olivier Gayat (Familles nombreuses) vont être grands-parents pour la troisième fois



Samedi 2 mars, la famille Gayat, connue pour avoir participé à Familles nombreuses, a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Chloé, la fille de Soukdavone et Olivier, va bientôt devenir maman.

Les Gayat font partie des familles emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis plusieurs années, les téléspectateurs suivent quotidiennement les aventures de cette joyeuse tribu. Soukdavone et Olivier Gayat, les parents, sont à la tête d’une famille de neuf enfants : Olivia – qui s’est lancée dans l’influence -, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Après trois saisons, la famille avait pris la décision de quitter le docu-réalité pour « faire une pause », sans pour autant exclure un potentiel retour.

« Franchement, on a toujours aimé Familles nombreuses : la vie en XXL. Si un jour, on nous le propose à nouveau, on en parlera en famille, parce que c’était toujours en famille qu’on prend les décisions. Mais je serais très heureux qu’on nous le demande à nouveau et pourquoi pas de le refaire. En plus, on a plein d’événements qui nous sont arrivés », avait expliqué Soukdavone à Télé-Loisirs. Les Gayat on finalement fait leur retour lors de la huitième saison, diffusée depuis le 26 février sur TF1.

« Nous sommes très heureux »

Très actifs sur les réseaux sociaux, les Gayat partagent également leur vie de famille sur Instagram. Samedi 2 mars, Soukdavone et Olivier ont annoncé qu’ils allaient de nouveau être grands-parents. « Nous sommes heureux de vous annoncer que notre fille Chloé va avoir un petit bébé. Et nous seront pour la troisième fois papy et mamie », ont-ils écrit.

De son côté, Chloé a annoncé l’heureuse nouvelle en dévoilant son vendre arrondi et une échographie. « Et voilà, nous allons enfin être parents !! Papa & maman t’attendent avec impatience », a confié la jeune femme. « Tellement contente !!! Je serai la meilleure tata ahah », s’est également réjouie Elsa Gayat dans les commentaires. Une famille épanouie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp