à la uneInternationalSociété

Les funérailles d’Evguéni Prigojine se déroulent dans l’intimité à Saint-Pétersbourg

Les funérailles d’Evguéni Prigojine, le patron de Wagner, se sont déroulées dans l’intimité à Saint-Pétersbourg. Les autorités ont pris des mesures pour maintenir la discrétion en envoyant de faux corbillards dans les cimetières les plus célèbres de la ville. Ainsi, le lieu exact des funérailles est resté secret.

La société de Prigojine, Concord, a annoncé sur Telegram que l’adieu à Evguéni Viktorovitch s’est tenu en privé et a invité ceux qui souhaitaient lui rendre hommage à se rendre au cimetière de Porokhovskoïé. C’est dans ce cimetière que repose également son père.

La cérémonie des adieux s’est déroulée en présence de la mère de Prigojine et des soldats de la compagnie militaire Wagner, selon des sources proches de Wagner sur Telegram. Il est à noter que la cérémonie n’a pas bénéficié d’une escorte militaire ni d’un honneur officiel.

Le Kremlin a annoncé plus tôt que la présence du président Vladimir Poutine n’était pas prévue et qu’il n’avait pas d’informations spécifiques sur les funérailles.

Les funérailles d’Evguéni Prigojine ont donc été marquées par une certaine discrétion, préservant ainsi l’intimité de la famille et des proches du défunt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp