CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : la Maestro Karine éliminée après 44 victoires et plus de 250.000 euros de gains (ZAPTV)



Ce jeudi 18 avril 2024, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Après un parcours à succès, et une cagnotte de plus de 250.000 euros, la Maestro Karine a perdu le précieux micro d’argent face à Maé.

C’est la fin ! Le parcours de Karine dans N’oubliez pas les paroles a été vivement remarqué. Dernier exemple le mardi 16 avril 2024, où sa victoire lui a permis de bondir à la 20e place du classement des meilleurs maestros du jeu musical orchestré par Nagui. Le quotidien de l’orthophoniste a été complètement chamboulé. La candidate peut même se vanter d’avoir déjà gagné un week-end dans les Pyrénées-Orientales grâce à sa 10ème victoire, une semaine sur les canaux français à bord d’un bateau électrique de location et sans permis, à l’occasion de sa 20ème victoire.

Mais ce n’est pas tout ! En passant le seuil des 30 participations, elle a gagné une semaine au Maroc. Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle s’était confiée sur sa première émission. « Je me suis sentie assez bien rapidement. Il n’y a que la chanson d’entrée lors de laquelle j’étais un peu stressée, mais Nagui m’a mise directement à l’aise avec ses petites questions et ses blagues », avait-elle expliqué.

Une mauvaise intuition ?

Ce jeudi 18 avril 2024, Karine a remis son titre en jeu après une 44e victoire et une cagnotte de 252.000 euros. Le montant de ses gains a permis à Nagui une petite improvisation pour marquer le début de l’émission. « 252.000 euros… Karine est dans le même état de sidération que le comptable de France Télévisions…mais vous, vous allez les recevoir…le plus tard possible ! », a alors lancé le chef d’orchestre du karaoké géant de France 2. Nagui aurait-il porté l’oeil à la candidate ?

Face à Karine, Maé a fait son apparition sur le plateau. Le combat a été de taille puisque Maé a pris l’avantage en arrivant sur la même chanson. Sur cette manche, elles ont chanté l’iconique Allô Maman Bobo d’Alain Souchon (1977). La nouvelle venue a réussi à aller au bout de la chanson…éliminant ainsi sa rivale Karine, qui n’a pas pu tenter sa chance en raison du score de sa concurrente. Karine a donc perdu le célèbre micro d’argent et mis un terme à son aventure. La Maestro aux 44 victoires sera potentiellement de retour dans le prochain tournoi des maestros.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp