CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : la maestro interprète Ce rêve bleu, les internautes critiquent un moment « inécoutable » (ZAPTV)



Vendredi 13 octobre 2023, Emmanuelle, fraîchement débarquée dans N’oubliez pas les paroles, a fait sensation auprès des internautes… Mais pas pour la bonne raison. La jeune femme a décidé d’interpréter Ce rêve bleu, mais visiblement, la chanson n’a pas été si évidente à en croire les critiques.

L’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles, a connu de grands candidats dans le jeu. Ca a notamment été le cas de Margaux qui participait au programme pour la première fois en 2019. Elle marquait déjà l’histoire à l’époque en devenant la meilleure Maestros, empochant 530.000 euros de gains avec plus de 59 victoires. La jolie blonde n’a pourtant pas souhaité en rester là. Tout naturellement, elle s’est orientée vers le tournoi des Masters, une compétition qui lui a donné plus de fils à retordre.

Depuis 2020, elle tentait désespérément de remporter un ultime titre… Sans rien lâcher, elle s’est à nouveau présentée au concours en 2023 et sa détermination a fini par payer. Le 7 octobre elle remportait les Masters, faisant d’elle la plus grande candidate de N’oubliez pas les paroles. Sa récompense ? 101.000 euros de gains, dont elle a généreusement donné 20.000 euros à l’association Belharra SLA qui récolte des fonds pour les personnes atteintes de la maladie de Charcot. Au micro de Fun Radio, elle racontait l’impact de l’émission dans sa vie. « J’ai un tempérament où je fais attention, mais grâce à l’émission, je suis propriétaire à 28 ans. C’est fou quand même ! Et je ne me serai pas lancée dans la musique sans l’émission parce que ce n’est pas un milieu facile. »

Un « embouteillage » de voix fausses

Des grands candidats oui, et peut-être qu’Emmanuelle, l’actuelle Maestro en fera partie. En effet, jeudi 12 octobre, elle impressionnait Nagui par sa capacité à trouver avec une certaine aisance toutes les paroles des musiques. Mais ce vendredi, elle n’a pas brillé sur le titre Ce rêve bleu, extrait du Walt Disney Aladdin. Voix fausses, mic-mac de paroles avec Magali Ripoll, le moment était difficile à écouter ont estimé les internautes. « C’est inécoutable », « Horrible choix Emmanuelle », « Certaines chansons proposées ce soir pourraient être de potentielles mal-aimées pour les masters 2024 », ont-ils écrit sur X. Nagui, plus gentil, a évoqué « un embouteillage de voix ». Un animateur tout en douceur !

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp