à la uneCameroun

Nomination de Marc Brys : Joseph-Antoine Bell met en garde Samuel Eto’o


L’ancien gardien de but des Lions Indomptables, Joseph-Antoine Bell, a exprimé son désaccord concernant la controverse entourant la nomination de Marc Brys et a averti Samuel Eto’o contre de nouvelles initiatives.

Dans une déclaration au journal Le Monde, Bell a remis en question la nécessité d’une nouvelle nomination d’entraîneur, qu’elle soit camerounaise ou étrangère. Il a souligné les implications négatives qu’une telle offre pourrait avoir sur la réputation de l’entraîneur et a appelé à mettre fin à la controverse alors qu’un entraîneur a déjà été désigné.

« Je ne vois pas quel entraîneur, qu’il soit Camerounais ou étranger, pourrait accepter une telle offre et se mettre dans une position très inconfortable qui pourrait nuire à sa réputation, confie Antoine Bell au journal Le Monde. Samuel Eto’o dit qu’il est occupé par les obsèques de son père, ce qui est louable. Quand pourrait-il trouver le temps de chercher un sélectionneur ? Et surtout dans quel but ? Un entraîneur a été nommé, il faut en finir avec cette affaire. »

L’ancien portier de l’OM a ensuite mis en garde le patron de la Fécafoot. « Samuel Eto’o est libre de faire ce qu’il veut, mais la nomination d’un autre sélectionneur serait une véritable défiance vis-à-vis de l’État. Nous continuons de penser qu’il aime son pays, qu’il respecte ses institutions et qu’il reviendra à de meilleurs sentiments. », a ajouté Antoine Bell. 

Les commentaires d’Antoine Bell interviennent dans un contexte de tensions au sein de la Fécafoot concernant la nomination de Marc Brys et la compétence de Samuel Eto’o dans le processus de sélection des entraîneurs pour l’équipe nationale.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp