à la uneCultureInternational

Nikos Aliagas (Star Academy) dévoile une photo inédite avec les élèves et commet une grosse bourde auprès de Djebril


La compétition s’est terminée. Il est désormais l’heure de faire le bilan et d’afficher quelques souvenirs de cette Star Academy. C’est ce qu’a fait Nikos Aliagas qui a partagé une photo inédite avec les élèves. Mais l’animateur n’a pas pu s’empêcher de commettre une belle bourde à propos d’un des candidats.

C’est ce mercredi 7 février que le présentateur de l’émission a tenu à rendre un dernier hommage aux élèves de cette édition. Sur Instagram, il a publié en story un cliché sur lequel il apparaît aux côtés de quelques élèves. Sont ainsi présents Axel, Pierre, Julien, Lola, Candice, Lénie, Victorien, Margot et Djebril.

Nikos Aliagas commet une belle bourde envers un candidat

Celui qui fêtera ses 55 ans en mai prochain a tagué les candidats comme de coutume. Mais visiblement, son doigt a dû glisser un peu trop rapidement sur l’écran. Car il a identifié Djebril comme @djibrilcisse1981. Le Franco-grec a confondu l’apprenti-chanteur avec la star du ballon rond, Djibril Cissé, ancien joueur de l’équipe de France de football.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bourde de Nikos Aliagas a fait parler sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué de relever l’erreur et étaient pour le moins moqueurs envers le présentateur de la Star Academy. « Nikos sera toujours Nikos« , ironise une fan qui est vite suivie par d’autres.

Nikos Aliagas est un habitué du genre

D’ailleurs, certains n’hésitent pas à avancer que le malheureux a bien besoin de vacances et en appelle à la chaîne. « Libérez Nikos @TF1. Le pauvre, il a bien besoin de vacances (…) ça se voyait durant les primes, le pauvre, il en pouvait plus, il faisait que de craquer. », s’est lâché un inconditionnel du programme sur X (anciennement Twitter).

D’autres n’ont pas manqué de remarquer que ce n’est pas la première fois qu’il commet ce type de bourde. « C’est comme la dernière info, il n’a pas identifié le bon compte du chanteur la Petite Culotte. On tombait sur une marque de culotte », explique un internaute. L’animateur n’avait pas bien tagué le compte de Vincent Colonna, alias La Petite Culotte qui interprète la chanson Goffa Lolita.

Il faut dire que cette année la compétition s’est étirée sur pas moins de 13 semaines. Un véritable marathon pour les candidats, mais également pour les équipes. Et le pari a été gagnant pour TF1 qui s’est félicitée des audiences enregistrées, notamment lors des primes.

La finale qui a été remportée par Pierre a réuni presque quatre millions de téléspectateurs. Cela représente plus de 30 % de parts d’audience avec des fidèles qui sont restés devant leur écran jusqu’à 0 h 20 pour connaître le nom du vainqueur. Sauf surprise, la Star Academy sera de retour en fin d’année pour une nouvelle édition. Il reste à savoir si Nikos Aliagas sera de nouveau de l’aventure.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp