InternationalSport

Nice renverse Rennes et prend la tête de la Ligue 1


L’OGC Nice a réalisé une belle opération en battant le Stade Rennais (2-0), ce dimanche, lors de la 11e journée de Ligue 1. Les Niçois ont profité d’un but de Jérémy Boga en fin de première période pour s’imposer et dépasser le PSG au classement.

Nice confirme son excellent début de saison. Les hommes de Francesco Farioli ont signé leur quatrième victoire consécutive en championnat, en venant à bout d’une équipe rennaise qui restait sur trois matchs sans succès. Les deux buts de la rencontre sont à l’œuvre de Jérémie Boga , qui a marqué à la 45e minute et Sofiane Diop en toute fin de rencontre, malgré le carton rouge prix par Youssouf Ndayishimiye, les niçois les ont conservé leurs avances face à cette équipe Rennois de Bruno Génésio.

Rennes a essayé de réagir en seconde période, mais a manqué de précision dans le dernier geste. Nice a su gérer son avantage, grâce à une défense solide et à un bon Bulka dans les buts. Les Niçois ont ainsi glané trois points précieux, qui leur permettent de prendre la tête de la Ligue 1, avec un point d’avance sur le PSG.

Nice Rennes

Rennes, de son côté, reste bloqué à la 11e place du classement, avec 12 points. Les hommes de Bruno Genesio n’ont plus gagné en Ligue 1 depuis le derby contre Nantes, le 24 septembre. Ils devront se ressaisir rapidement, après la trêve internationale, pour retrouver le niveau qui leur avait permis de terminer quatrièmes la saison dernière.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp