International

Neil Currey : le célèbre culturiste meurt à 34 ans, son coach dévoile les causes de son décès puis se rétracte



Le bodybuilding en deuil ! Le champion Neil Currey s’est en également allé rejoindre les autres étoiles du bodybuilding qui lui ont précédé. Notons que cet athlète professionnel est mort à l’âge de 34 ans. C’est son coach, Milos Sarcev, qui a fait part de la malheureuse nouvelle, le lundi 11 septembre dernier. Pourtant, il y a seulement quelques jours de cela, Lisa Lyon est également morte. Un décès survenu après une lutte acharnée contre un cancer de l’estomac.

Neil Currey est un nom bien connu dans le domaine du bodybuilding. Outre les nombreux titres de compétitions majeures, le sportif avait également participé à Mr Olympia. Neil Currey était un parfait mélange entre une excellente génétique et des efforts monstrueux. « Je suis à court de mots et rempli de douleur et de tristesse« , a écrit Milos Sarcev en annonçant la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une grande perte pour le domaine du culturisme, mais surtout pour sa famille et ses proches. Jusqu’ici, aucune déclaration officielle concernant les causes de sa mort n’a été faite.

Milos Sarcev fait fuiter une possible cause de la mort de Neil Currey

Si l’entraîneur du sport est le premier à avoir annoncé sa mort. Il aurait expliqué la cause de sa mort, selon The Sun. En effet, dans le premier message qu’il a publié sur les réseaux sociaux, Milos Sarcev a évoqué « un suicide« . Par la suite, le message a été effacé et remplacé par un hommage à l’athlète. Si le mystère sur les causes de sa mort est encore entier, les hommages des fans fusent.

Des célébrités dans le domaine du bodybuilding comme Fouad Abiad lui a rendu hommage. « Son éthique de travail était sans égal et il avait tellement de potentiel qui était encore inexploité« , avait posté le bodybuilder canadien sur Instagram. Neil Currey a commencé les championnats de bodybuilding en 2017 où il a fini 5eme au niveau mondial.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp