à la uneCultureInternational

ce stick anti-frottements des cuisses va devenir l’allié indispensable de l’été 2024


Si les beaux jours sont généralement attendus avec impatience, leur arrivée implique certains désagréments qui nécessitent un minimum de préparation… Entre les rayons UV, la chaleur, la transpiration… la routine de soin – du visage comme du corps – a besoin de quelques réajustements ! 

Si ressortir les robes et les jupes de son placard est toujours un plaisir, les porter toute une journée n’est pas forcément une tâche facile. Et pour cause, il n’est pas rare que les cuisses se mettent à frotter l’une contre l’autre et provoquent des irritations cutanées tout ce qu’il y a de plus désagréables ! 

Le stick anti-frottements de First Aid Beauty fait son arrivée chez Sephora

Très courant, et pas seulement en été d’ailleurs, ce phénomène concerne de nombreuses personnes aux différentes morphologies. S’il est très difficile (voire impossible) d’empêcher la friction entre les cuisses, plusieurs solutions existent pour la rendre beaucoup plus supportable. Le stick anti-frottements en fait partie.

La bonne nouvelle, c’est que Sephora s’apprête à accueillir une super pépite dans ses rayons. Signé First Aid Beauty, ce produit a vraiment tout pour plaire si vous souhaitez ne plus avoir à supporter les irritations qui s’installent à l’intérieur des cuisses. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce stick anti-frottements.

crédit photo : First Aid Beauty

Zoom sur le stick anti-frottements de First Aid Beauty, enrichi en beurre de karité

Avec sa formule non grasse, au beurre de karité et à l’avoine colloïdale, ce soin forme un bouclier de protection sur la peau. Sans parfum et sans alcool, il prend soin de toutes les peaux, même les plus sensibles. Cet article limite efficacement les petits heurts, frictions indésirables et autres sensations inconfortables.

Pour bien appliquer le stick anti-frottements de First Aid Beauty, il suffit de le faire glisser autant de fois que nécessaire entre les cuisses, là où les frictions se font les plus intenses. La bonne nouvelle, c’est que cet article, qui ne craint pas les 10 000 pas par jour, peut être utilisé sur d’autres parties du corps.

Le stick anti-frottements de First Aid Beauty, votre allié pour lutter contre les irritations

Au niveau de la peau délicate des aisselles, par exemple, ou sur toute autre zone du susceptible de souffrir d’irritations, le stick anti-frottements de First Aid Beauty fait figure d’indispensable. Ce baume pas comme les autres saura devenir votre meilleur allié pour lutter contre les sécheresses et les rougeurs !

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp