à la uneCamerounSociété

Nécrologie : le corps Rostand Kako enfin rapatrié de la Turquie

• Rostand Kako est une figure du football camerounais

• Il est décédé le 26 mai dernier en Turquie

• Il y était hospitalisé

Il y a quelques jours, la triste nouvelle tombait. Le football camerounais était frappé par un deuil avec la mort brutale de l’attaquant Rostand Kako qui a succombé des suites d’une maladie en Turquie où il a été hospitalisé. Son cadavre est enfin rapatrié au pays.

« Regret de vous annoncer le décès de M. Rostand Kako, ancien joueur de Coton Sport, décès survenu ce jeudi 26 mai 2022 en Turquie. Le président du bureau exécutif de coton sport, ainsi que les supporters adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille du disparu », annonçait le club sur son compte Twitter.

Outre le club du Grand nord, Rostand Kako avait a notamment joué à Fovu, Colombe du Sud, Panthère et UMS. Il fut également co-meilleur buteur d’Elite One en 2014. Une grande perte pour le football camerounais.

Son corps est rapatrié il y a quelques heures au pays de Roger Milla dans un cercueil drapé des couleurs nationales. Il sera inhumé à la suite des cérémonies et d’un hommage qui lui sera rendu par la famille du football camerounais.
Pour rappel, l’attaquant camerounais est décédé à 32 ans en Turquie il y a quelques jours. Il s’était rendu dans le pays pour suivre un traitement médical.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp