à la uneCamerounSociété

Nécrologie : après le sénateur Dakole Daïssala, un autre drame plonge Yaoundé dans le deuil

C’est décidément une journée sombre au Cameroun. Il y a quelques heures, Camerounweb apprenait et vous annonçait le décès du sénateur et Le président national du Mouvement pour la Défense de la République (MDR) Dakole Daïssala qui est décédé ce jour de courtes maladies au CHU.

La rédaction de Camerounweb vient d’apprendre un autre malheur. En effet, un enfant de 12 ans venu en vacances chez sa tante à Yaoundé est mort à l’hôpital Baptiste d’Ekoumdoum après avoir mangé un bout de viande prévu comme piège à souris.

D’après nos informations, la Tante stipule avoir averti le défunt de ne pas consommer cette viande empoisonnée qui était destinée à tuer des souris dans la maison. Après la consommation du repas, l’enfant a tardé à dire la vérité à sa tutrice. C’est après de terribles douleurs au ventre et avec la pression des médecins qu’il avouera avoir consommé la nourriture interdite.

D’après les médecins, ses organes vitaux ayant déjà été très affectés, il a finalement rendu l’âme malgré les efforts du corps médical. Paix à son âme et veuillez toujours éloigner des enfants, du poison destiné aux souris.

Toutes nos condoléances à la famille de la victime.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp