InternationalSociété

Ndella Madior signait les actes de décès, son animateur (Saphir Fm) enterrait les bébés


Les dernières révélations de l’enquête de la Sûreté urbaine sur l’affaire de la pouponnière Ndella Madior Diouf accablent gravement Ndella Madior Diouf.

Les révélations des enquêteurs de la Sûreté urbaine font froid dans le dos. Si Libération parle de 5 décès, L’OBS note pour sa part six décès de bébés. Il s’agit des bébés Zolleinka Ndella Madior Diouf, Akon Anta Sarr Bijou Ngoné, Youssou Ndour, Mohamed Samba Ndiobène Kâ et Marema.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle : Voici pourquoi ce mardi est un jour décisif au Conseil Constitutionnel

Si certains bébés sont morts à la pouponnière « Keur Yeurmandé », d’autres nourrissons sont décédés à l’hôpital Albert Royer, à Dalal Jamm, à Samu Municipal ou à la clinique Amitié. Ces décès ont eu lieu au mois d’octobre 2023. Pis, l’enquête a permis de dévoiler que les six bébés décédés ont été enterrés clandestinement. Et c’est l’animateur de la radio Saphir FM, qui se chargeait de l’inhumation des nourrissons.

Ce n’est pas tout. D’après les informations de L’OBS, l’enquête a révélé que Ndella Madior Diouf signait les actes de décès des enfants à travers sa structure de santé SOS. Dans la même lancée, un de ses animateurs de la radio Saphir FM, EL Sène était chargé de l’enterrement des bébés. Il est placé en garde à vue.

→ A LIRE AUSSI : Pouponnière « Keur Yeurmandé » : 5 décès répertoriés, les dernières révélations de l’enquête

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : « La faucheuse a encore frappé », terrible nouvelle pour l’ex -Pastef (Photo)



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp