à la uneCameroun

NBA : Pascal Siakam brille malgré la défaite des Pacers lors de ses débuts


Le basketteur camerounais Pascal Siakam a fait ses débuts pour les Pacers lors d’une défaite malheureuse de 118 à 115 contre les Blazers après son transfert retentissant. Malgré le résultat, Siakam a montré ses compétences et s’est révélé être l’un des trois meilleurs joueurs de son équipe en marquant 21 points sur 9 tirs réussis sur 14, accompagnés de six rebonds et trois passes décisives.

« Je suis excité, je pense que nous avons l’opportunité de faire quelque chose de spécial et je veux en faire partie », a déclaré Siakam après ses débuts.

Pascal Siakam a rejoint les Pacers il y a seulement deux jours lorsque les Toronto Raptors ont accepté de céder le joueur vedette, deux fois All-Star, aux Indiana Pacers en échange de Bruce Brown Jr et de trois choix de premier tour lors de la draft pour Toronto.

Siakam et les Pacers affronteront les Suns prochainement, puis il fera ses débuts à domicile contre les Denver Nuggets mardi. Malgré la défaite initiale, l’entrée remarquée de Siakam laisse présager une contribution significative à l’équipe des Pacers et suscite l’enthousiasme chez les fans pour la suite de la saison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp