InternationalSport

Nasser Al-Khelaïfi s’exprime sur Mbappé, Warren Zaïre-Emery et le projet du PSG


Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport, dans laquelle il a parlé de Kylian Mbappé et Warren Zaïre-Emery, les deux stars du club parisien. Il a également évoqué le projet du PSG, basé sur le collectif et la formation.

Le PSG affronte le Milan AC ce mardi soir, pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions. Un choc entre deux grands clubs européens, qui s’annonce passionnant. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne sera pas présent au stade San Siro, en raison de sa convalescence après son opération au genou. Mais il a tenu à s’exprimer dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, avant ce match.

Le dirigeant qatari a notamment abordé le cas de Kylian Mbappé, l’attaquant français qui est courtisé par le Real Madrid. Al-Khelaïfi a éludé la question du communiqué du club espagnol, qui affirmait avoir fait une offre de 160 millions d’euros pour Mbappé cet été. “Je n’ai pas vu leur communiqué, nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et notre football, pas sur les autres. Kylian continue d’atteindre de grands objectifs, et peut-être que les gens le tiennent pour acquis, mais personne n’a joué deux finales de la Coupe du monde en marquant un triplé. Je répète : Kylian est le meilleur joueur du monde, c’est fantastique de le voir à la tête du PSG et de l’équipe de France. Il a un effet positif sur nos jeunes et nous aide à construire notre avenir.”, a-t-il déclaré.

Warren Zaïre-Emery, la fierté du PSG : Nasser Al-Khelaïfi s’exprime

Al-Khelaïfi a également fait l’éloge de Warren Zaïre-Emery, le prodige du PSG, qui pourrait bientôt intégrer l’équipe de France. “Warren est spécial, il a grandi chez nous, il accomplit des choses phénoménales, et il est tellement mature pour son âge. Il ne devrait pas être comparé, il est unique. Il trace son propre chemin. Il est loyal, passionné et a une belle famille, un bon entourage. Nous avons de la chance d’avoir des joueurs comme lui. Les meilleurs veulent venir chez nous, mais désormais, nous formons les meilleurs jeunes. Notre nouveau centre d’entraînement est au cœur de la prochaine phase de développement.”, a-t-il confié.

Zaire Emery 700x470 1

Enfin, Nasser a révélé la nouvelle philosophie du PSG, qui mise sur le collectif plus que sur les individualités. “Une nouvelle philosophie à long terme, axée sur le collectif, plus que sur les individus. Nous avons un plan, pas sur quelques matches. Nous voulons gagner avec style, avec des joueurs qui aiment le club, qui respectent les valeurs du PSG. Nous avons un grand entraîneur, Luis Enrique, qui partage cette vision. Nous sommes confiants pour l’avenir.”, a-t-il conclu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp