à la uneCultureInternational

Narah Baptista en couple avec Vincent Cassel : torride en maillot de bain, la mannequin de 27 ans réchauffe la Toile : « une œuvre d’art humaine »


« Ces yeux de serpent rencontrent les miens, je pense que tu vas m’enchanter. Dans une chanson pour la danse des lucioles. Quand il pleut, je deviens parfum, dans le vent je veux me propager… ». Tels sont les mots posés sur papier ou plutôt, tapés sur un smartphone, par Narah Baptista, sous l’une de ses dernières publications Instagram.

En couple avec Vincent Cassel, la sublime mannequin brésilienne de 27 ans, aurait-elle fait une référence au nouvel homme qui partage sa vie, à travers ces vers ? Quoi qu’il en soit, la principale intéressée et Vincent Cassel, ont officialisé leur relation au défilé AMI automne-hiver 2024-2025, ce 18 janvier.

Vincent Cassel officialise sa relation avec sa nouvelle compagne, la mannequin Narah Baptista 

Dans la pénombre, le tout Paris et des célébrités venues du monde entier, scrupuleusement triés sur le volet, ont pu assister au tant convoité défilé d’Alexandre Mattiussi. Protocole oblige, les initiés aux défilés de mode et tapis rouges, ont pris la pose tour à tour durant le photocall. Une étape incontournable de tout évènement mondain qui se respecte, pour lequel Fran Drescher, Juliette Binoche, Isabelle Adjani, la chanteuse sud-coréenne Jihyo ou encore Daphné Bürki, se sont pliés. Parmi les personnalités les plus acclamées de ce jeudi soir, s’est positionné Vincent Cassel, heureux, arrivé au bras de sa nouvelle compagne, Narah Baptista.

Divorcé de Monica Bellucci, la mère de ses filles aînées Léonie et Deva Cassel et fraichement séparé de Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie, avec qui il est resté huit ans; Vincent Cassel a confirmé son idylle, avec la top model de 27 ans. Une somptueuse jeune femme qui s’est fait connaître des Français en octobre dernier, après avoir été aperçue à plusieurs reprises avec l’acteur de 57 ans. Rome, Syracuse, Paris et Rio de Janeiro où ils vivent, les amoureux n’ont cessé de voyager depuis qu’ils se fréquentent.

Sur les plages de leur ville de résidence en Amérique du Sud, Vincent Cassel et Narah Baptista ont réalisé un shooting en noir et blanc, sous l’œil du photographe par Rafael Moura. Une séance photo qui a immortalisé cette histoire d’amour naissante, désormais vécue au grand jour.

« Une œuvre d’art humaine » : les internautes sont subjugués par la beauté naturelle de Narah Baptista

Dans une interview accordée à Paris Match le jeudi 7 décembre 2023, Vincent Cassel expliquait ne pas être très Friant des réseaux sociaux : « J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune (Tina Kunakey, NDLR.) qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer. ».

Bien qu’il mette de la distance entre sa carrière et sa vie privée, l’acteur du film La Haine, demeure malgré tout, assez présent sur Instagram. Une plateforme sur laquelle sa compagne, Narah Baptista passe aussi du temps, en alimentant son compte suivi par 74 3000 personnes à ce jour, avec des images et des vidéos du Brésil, ou bien d’elle, se mettant en scène. Une vidéo parmi toutes, a principalement attiré l’attention de ses abonnés et des curieux, désireux de savoir quelle est la nouvelle femme qui partage la vie de Vincent Cassel désormais.

À lire également :

En maillot de bain, Narah Baptista fait monter la température

Le 7 janvier dernier, celle qui en 2020, représenta l’Australie au concours de Miss Univers -y avant vécu de longue années avec ses parents et sa sœur, à partir de ses 18 ans- a posté un reels Instagram, subliment moulée dans un maillot de bain, qui ne couvrait presque rien.

« Œuvre d’art humaine », « qu’elle est belle » ou encore « Surveille tes arrières Vincent (Cassel). Je viens la chercher. » figurent en tête de liste des commentaires qui déferlent depuis, sous la publication de la jeune femme. Envoûtante dans un maillot de bain échancré à perles sur les bretelles et sur un jupon filet, Narah Baptista a fait l’unanimité. Captivé, Vincent Cassel a même commenté le post à son tour : « Narah Caju ». Serait-ce le nouveau surnom qu’aurait donné l’acteur à sa bien-aimée ? Peut-être bien.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp