InternationalSport

Naples renverse Salernitana et s’offre le derby


La première journée de la seconde moitié de la Serie A a débuté par un derby : le champion d’Italie en titre, Naples, a battu Salernitana 2-1, au stade Diego Armando Maradona.

Les partenopei de Mazzarri se sont imposés pour revenir à l’assaut de la zone Europa. Pourtant, ils ont obtenu un seul point lors des trois derniers matches de championnat. Les granata d’Inzaghi, après la victoire contre Vérone et la défaite contre la Juventus, ne parviennent pas à enchaîner depuis.

En première mi-temps, c’est Salernitana qui s’est montré plus dangereux. À la 28e minute, les visiteurs prenaient l’avantage grâce à un but extraordinaire de Candreva, qui se débarrasse de Politano avant d’enrouler le ballon dans la lucarne. Quelques minutes plus tard, Politano a égalisé sur penalty, 1-1.

En seconde période, les Napolitains tentent de faire tourner le moteur, mais ne parviennent pas à percer le mur des Granata, Ochoa réalise quelques arrêts importants sur Politano et Kvaratskhelia. Mais dans les derniers instants du match, Rrahman délivre Naples et offre la victoire aux siens.  Avec cette victoire, Naples remonte à la 6è place avec 31 points. Salernitana reste lanterne rouge de Serie A.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp