à la uneCameroun

Naomi Watts a failli s’effondrer en apprenant qu’elle vivrait une ménopause précoce


Sophie Turner souhaite abandonner les plaintes pour enlèvement d’enfants qu’elle a déposées contre Joe Jonas.

L’actrice de « Game of Thrones » a intenté une action en justice contre son ex en septembre et a demandé « le retour immédiat des enfants enlevés ou retenus à tort », selon des documents judiciaires.

Trois mois après avoir conclu un accord à l’amiable sur la garde de leurs enfants, Page Six a rapporté que les avocats de l’ancien couple ont demandé à un juge dans leur affaire fédérale à New York de rejeter la précédente plainte de Sophie – dans laquelle elle affirmait que le chanteur des Jonas Brothers avait enlevé ses filles, Willa, trois ans, et Delphine, 18 mois, au cours de leur divorce.

Même si le juge n’a pas encore signé la demande, le fait que les deux parties soient d’accord sur le sujet signifie qu’il est très probable qu’elle soit approuvée.

Sophie avait affirmé dans sa demande de septembre que Joe avait commencé à garder leurs enfants de manière injustifiée le 20 septembre de la même année.

Elle a ajouté qu’ils avaient convenu à Noël 2022 de faire de la Grande-Bretagne leur « maison permanente » et de commencer à chercher des écoles pour leur fille aînée.

Joe a ensuite affirmé que Sophie, née en Grande-Bretagne, avait retenu les passeports de leurs filles pour qu’elles ne puissent pas quitter l’Amérique, mais il a nié avoir jamais « enlevé » leurs filles.

Le représentant de Joe a déclaré à l’époque : « Moins de 24 heures plus tard, Sophie a fait savoir qu’elle voulait emmener les enfants de façon permanente au Royaume-Uni. Par la suite, elle a exigé, par le biais de ce dossier, que Joe lui remette les enfants. Il s’agit d’un malheureux désaccord juridique concernant un mariage qui est malheureusement en train de se terminer. »

Joe a demandé le divorce à Sophie en septembre 2023, après quatre ans de mariage.

[…]Lire la suite



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp