à la uneCultureInternational

Nagui taquiné sur sa consommation d’alcool


On le sait, Nagui maîtrise mieux que quiconque l’art de mettre mal à l’aise les candidats de ses émissions parmi lesquelles N’oubliez pas les paroles, diffusée quotidiennement sur France 2. Et ce, depuis qu’il a pris les commandes de cette émission diffusée à la télévision pour la première fois en 2007.

Ce mardi 9 janvier 2024, le compagnon de Mélanie Page s’était une nouvelle fois illustré en blaguant avec une candidate. Il lui a alors demandé ce qu’elle aimerait faire des 20 000 euros si elle parvenait à les gagner. Et la réponse l’a pour le moins surpris !

Nagui : cette blague qui ne passe pas

La candidate lui a alors fait savoir qu’elle aimerait partir aux Maldives. L’animateur d’origine égyptienne ne s’est pas fait prier pour donner son avis sur la situation politique du pays : « Donc vous n’avez rien contre la charia visiblement, c’est la loi là-bas », a-t-il fait savoir, un brin moralisateur.

Nagui voulait alors dénoncer face à la France entière la loi islamique qui régit la société dans le petit archipel de l’océan Indien. Certains téléspectateurs ont alors tenu à recadrer Nagui sur X, anciennement Twitter en lui faisant savoir que cette blague était de mauvais goût et qu’elle aurait pu profondément peiné la candidate qui faisait simplement part de son rêve à l’animateur télé.

Nagui : l’arroseur arrosé

Certains ont par ailleurs souligné le fait que Nagui s’était déjà rendu au Quatar, pays loin d’être laïque. En effet, ce dernier s’était rendu au Quatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022. Ce vendredi 19 janvier 2024, c’est un échange un peu plus léger qui a fait réagir les fans de l’animateur.

Pendant un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, l’animateur chouchou des Français a voulu taquiner Fabien Haimovici sur sa consommation d’alcool. Mais qui s’y frotte s’y pique, il aurait mieux fait de s’abstenir.

À lire également :

Nagui : ce jour où il a considéré avoir « tout raté »

Au détour d’une chanson, Nagui explique aux téléspectateurs que son musicien vedette « picole ». « Oui mais moi, contrairement à toi, je tiens l’alcool » retorque le principal intéressé. Nagui ne s’est alors pas laissé faire : « Tu ne tiens pas l’alcool. Tu tiens le bar pour ne pas tomber. C’est autre chose ».

Puis, Fabien Haimovici dévoile une anecdote très surprenante : « Je t’ai vu me pleurer dans les bras un jour en criant : ‘J’ai tout raté dans ma vie !’. Et moi j’étais là : ‘Arrête !’ » « Evidemment, ça me ressemble tellement », conclut Nagui. Les after-works doivent être funs !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp