à la uneCultureInternational

Nagui scotché par la ressemblance « frappante » entre Juliette et son frère, un grand Maestro de l’émission


Le monde est petit dans le jeu télévisé N’oubliez pas les paroles ! De nombreux rebondissements ont eu lieu dans cette émission, lors de l’épisode du 30 novembre dernier. Cette soirée s’est ouverte sur une nouvelle participation de Laurens, le champion du programme depuis son arrivée le 27 octobre. Et bien qu’il se soit imposé comme le deuxième meilleur Maestro de l’histoire du jeu, il s’est fait éliminer par un nouveau candidat, Frédéric.

Cependant, Frédéric n’est lui-même pas resté bien longtemps dans l’émission N’oubliez pas les paroles ! Comme le rapporte Voici, il a rapidement trouvé plus fort que lui en la personne de Juliette. C’est sur l’épreuve La même chanson qu’elle a pris le dessus sur le tout nouveau Maestro. Une victoire qui n’est peut-être pas si étonnante, puisqu’il s’avère que cette jeune femme connaît très bien l’émission

Nagui a accueilli la sœur d’un ancien Maestro dans l’émission N’oubliez pas les paroles !

Juliette vient tout droit du Sud-Ouest de la France, de Toulouse. Par le passé, elle avait déjà tenté sa chance dans le jeu de Nagui à deux reprises. Mais elle s’était à chaque fois heurtée à des Maestro plus forts qu’elle : Tony et Paul. Cette fois-ci, elle a eu plus de chance – ou de talent – face à Frédéric. Mais plus encore, Juliette est d’une certaine manière liée au programme télévisé de France 2.

Lorsque Juliette est arrivée sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles !, Nagui a observé qu’elle ressemble beaucoup à un ancien candidat. « Il y a un grand Maestro auquel vous ressemblez énormément », a-t-il lancé. Pour cause, cette candidate est la sœur de Baptiste, qui est l’un des meilleurs candidats à avoir jamais participé au jeu de chansons présenté par Nagui.

L’un des meilleurs Maestro de N’oubliez pas les paroles

Baptiste est le 35e meilleur Maestro du jeu télévisé de Nagui. En 2021, ce candidat avait réussi à atteindre un gain de 160 000 euros grâce à 40 victoires. À l’époque, il s’était positionné à la 23e place du classement général de l’émission N’oubliez pas les paroles ! Fort de son succès, il a même entraîné Juliette pour qu’elle participe à ce jeu télévisé.

La ressemblance entre Juliette et Baptiste n’a pas échappé à Nagui. « La ressemblance est frappante avec Baptiste, c’est votre frangin, qui est le 35ème meilleur Maestro », a-t-il déclaré lors du passage de la jeune femme. Cette dernière a d’ailleurs dévoilé ses motivations pour faire de son mieux. Avec ses gains, elle a avoué vouloir financer un tour du Maroc à vélo avec son compagnon.

À lire également :

Un succès éphémère pour Juliette

Soucieuse de l’environnement, Juliette a même précisé qu’elle ne comptait pas se rendre au Maroc en avion. « C’est pas très local, mais au moins on prend pas l’avion ! On y va en bateau et hop », a-t-elle souligné. Néanmoins, elle va devoir trouver d’autres moyens de financement pour son voyage. Elle a en effet été rapidement éliminée de l’émission N’oubliez pas les paroles !

Après son arrivée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !, Juliette a participé à deux autres émissions. Mais elle n’a pas tenu au-delà de cette dernière participation. Elle a fait face à un nouveau candidat plus fort qu’elle. Juliette n’a ainsi pas réussi à réitérer l’exploit de son frère, Baptiste.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp